Du haut de ses 1m86, la jeune lyonnaise en a chamboulé plus d’un et pas seulement dans le jury. Manon Palmer a seize ans et demi et semble être la favorite de cette nouvelle saison, du moins suite à ces deux premières émissions.

La jeune chanteuse au même timbre de voix que l’auteure de la chanson Lorde, a choisi un titre moins célèbre que Royals. La candidate a donc interprété samedi 17 janvier, Team du tout premier album de la chanteuse australienne, intitulé Pure Heroine. La reprise que Manon Palmer a ainsi offerte était toutefois une autre version l’interprétant de manière personnelle, émouvante et envoûtante.

Manon Palmer The Voice 2015

Manon Palmer © capture TF1

A l’issue de son show, la jeune artiste a provoqué la guerre entre les quatre jurés. Manon Palmer a néanmoins sélectionné Jenifer pour l’accompagner dans la suite de The Voice, pour sa bienveillance et le feeling qui est très bien passé, au grand regret de Mika.

Manon Palmer a déjà beaucoup de vécu, seulement non pas dans la chanson car ce n’est qu’une simple amatrice qui a un immense talent. Avant de percer dans la musique, elle avait tenté l’aventure dans le mannequinat. La grande beauté avait les atouts pour et s’est donc inscrite en 2013 pour le concours Elite Model Look, qui au passage a révélé Gisèle Bundchen ou encore Cindy Crawford. La jeune femme est allé jusqu’à Paris, c’est à dire jusqu’en demi finale, néanmoins le mannequinat c’est déjà du passé pour cette nouvelle chanteuse, qui risque de ne pas passer à coté d’une grande carrière musicale…

Manon Palmer Jenifer taille The Voice 2015

© capture TF1