C’est au tour de la marque Liu Jo de dévoiler sa pré-collection Printemps-Eté 2015. Liu Jo ne  révèle qu’un aperçu de sa prochaine collection, en sortant sur son site un court métrage ainsi que deux clichés. La marque italienne a de nouveau fait appel au top Dree Hemingway, qui était l’égérie de leur campagne Automne-Hiver 2014-15. Le mannequin considère le statut d’égérie pour Liu Jo gratifiant, sachant que la belle blonde succède à la célèbre et respectée Kate Moss.

Dree Hemingway Liu Jo 2015

© Liu Jo

La pré-collection SS15

Liu Jo a fait appel au photographe Angelo Pennetta pour réaliser sa campagne. Les deux photos ainsi dévoilées, avec pour modèle Dree Hemingway sont simples. Le mannequin se révèle tout comme que la photo, totalement naturelle et décontractée. Le top est disposée de façon à ce que l’ensemble des tenues soit apparent.

Sur le premier cliché Dree Hemingway est adossée à un canapé. Elle porte une jupe en cuire noire taille haute, à plis creux et un t-shirt « bijoux lunettes de soleil », comme il est indiqué sur le site de la marque. Se trouve par-dessus le t-shirt une petite veste « fur » à manches courtes et de couleurs rose pale. Pour ainsi terminer sa tenue, la jeune femme porte des sneakers claires en toile et daim qui sont ornées de strass et de clous ainsi qu’un sac boston blanc et noir en similicuir.

Dree Hemingway égérie de la collection SS15 de Liu Jo

Dree Hemingway égérie de la collection SS15 © Liu Jo

Le deuxième ensemble est composé d’une mini-jupe légère, plissée en dentelle jaune macramé et d’un top « bijoux papillon » du même genre que le précédent. Dree porte également un blazer noir en molleton enduit argenté. Le coté chic de la veste est atténué pour finir, par des running à fleurs.

La mannequin de vingt-sept ans a également posée pour la campagne Liu Jo Jeans. La marque italienne n’est pas la seule à avoir eu pour égérie Dree Hemingway, le top a également travaillé pour Mango, Gucci, Jean Paul Gaultier mais aussi Valentino. Elle a su se démarquer de Kate Moss et représente la féminité et l’aisance naturelle dans le monde de la mode.