Julianne Moore n’est pas passée inaperçue lors de son passage aux Golden Globes 2015. Etincelante  dans sa robe Givenchy, l’actrice américaine n’est pas rentrée seule de cette cérémonie. L’année 2015 démarre à merveille grâce au film Still Alice qui lui aura déjà valu près de dix récompenses en 2014, dont cinq conséquentes.

Une année de gloire pour Julianne Moore

Depuis 2012, Julianne Moore semble recevoir au moins un prix chaque année. Tous les acteurs n’ont pas cet honneur, néanmoins ce n’est pas n’importe qu’elle actrice. C’est durant le Festival de Cannes en 2014, que la star hollywoodienne a reçu son premier titre provenant de cette cérémonie, celui du Prix d’Interprétation Féminine pour son rôle dans le film dramatique Maps to the Stars. Ce n’est pas la seule récompense qu’elle a hérité pour ce film, néanmoins, recevoir un prix lors du célèbre Festival de Cannes est tout en son honneur.

Le triomphe ne s’arrête pas là. Le travail de l’actrice a également été distingué pour le film Still Alice, qui sortira prochainement dans les salles françaises. Julianne Moore a reçu le prix de la Meilleure Actrice lors des cinq principaux événements que sont le Festival du film de Hollywood, Gotham Awards, National Board of Review Awards 2014 et le Washington D.C. Area Film Critics Association Awards. Le tout dernier prix est pour le moins le plus important, celui de la Meilleur Actrice aux Golden Globes Awards 2015.

Julianne Moore aux Golden Globes Awards 2015

Julianne Moore © Givenchy via Facebook

Julianne Moore aux Golden Globes 2015

L’actrice avait sorti le grand jeu pour l’occasion. Vêtue d’une longue robe Givenchy Haute Couture, Julianne Moore portait une création composée de sequins ainsi que de plumes d’autruches, brodés à la main. Les sequins de couleur gris argenté, se dégradent vers un gris plus sombre jusqu’aux genoux. Pour ensuite laisser place au dégradé de plumes passant du gris foncé à la couleur noire. C’est une pièce unique et originale d’autant plus que l’artiste a pris le soin d’assembler ses bijoux à la couleur argentée du haut de sa robe. La parure provenant de la collection Chopard est en accord parfait avec la tenue de la star. Une bague et deux bracelets ornés de diamants se trouvent sur le bras gauche tandis que l’actrice coiffée d’une raie sur le coté droit dévoile une boucle d’oreille aussi scintillante que le reste de l’ensemble.

L’actrice risque par la suite de continuer d’enfiler des robes haute couture. Le film Still Alice est encore nominé pour diverses célébrations. C’est film et l’année de gloire pour Julianne Moore, qui joue en 2015 dans la quadrilogie Hunger Games – La Révolte : Partie 1 et 2.

Julianne Moore sexy robe Givenchy aux Golden Globes Awards 2015

Julianne Moore © Givenchy via Facebook

Julianne Moore robe Givenchy Golden Globes Awards 2015

Julianne Moore © Givenchy via Facebook