Garou a laissé sa place après trois ans de « coaching » dans l’émission The Voice. Sa remplaçante, Zazie qui est pourtant rare sur les plateaux de télé, a pour le coup décidé de tenter l’aventure. Elle prend à cœur son nouveau rôle de coach. La chanteuse critiquait auparavant ces émissions de télé-réalité mais c’est pourtant avec motivation et peps qu’elle incarne le quatrième membre du jury. A-t-elle peur d’être trop effacée ?

Un nouveau coach pour la quatrième saison de The Voice sur TF1

Les remarques de Zazie sont néanmoins poussées, recherchées et à la fois très insolites. Elle sait comment imposer sa personnalité. Sa carrière artistique se ressent d’ailleurs dans ses choix et ses interprétations. Ce qui pourrait d’ailleurs porter préjudice à l’ « ancienne »  de la bande : Jenifer. La jeune chanteuse est présente depuis la première saison de l’émission a toujours était fortement critiquée.

Zazie et Jenifer lors de la première émission de The Voice 2015

Zazie et Jenifer © capture TF1

En concurrence avec Jenifer qui est là depuis quatre saisons

C’est un combat de look que les deux femmes vont connaitre toutes les semaines. L’une est représentée à chaque saison de façon sexy et chic à la fois. C’est vêtue d’une robe Valentino noire à col rouge que Jenifer s’est d’ailleurs présentée pour la reprise de l’émission. Tandis que la nouvelle recrue a opté samedi dernier pour un look plutôt classique voire un peu rock. Toute vêtue de noir, la chanteuse a elle-aussi misé sur une création italienne, de chez Versace cette fois-ci.

Zazie Jenifer sexy The Voice

© capture TF1

Il était temps qu’une autre femme rejoigne l’équipe afin d’avoir plus de sensibilité et d’originalité. Le baptême est réussi pour la chanteuse Zazie. Néanmoins, la petite dernière devra faire ses preuves tout au long des émissions à l’instar de Mika l’année dernière.