Afin de fêter la nouvelle année comme il se doit, les stars se sont mis sur leur 31. Alors que certains se trouvaient sur une magnifique plage de sable fins devant une belle mer turquoise, que d’autres, comme Beyoncé et Jay-Z, se trouvaient en Islande, afin de fêter Noël, d’autres, comme Izabel Goulart et Selena Gomez, étaient très glamours et chic afin de célébrer 2015 dans la plus belle tenue qui soit.

Ainsi, nous pouvons voir le beau mannequin des Anges de Victoria’s Secret, Izabel Goulart, dans une somptueuse robe blanche dos nue échancrée, avec des motifs ronds signée Cris Barros. A volants, la robe mettait en valeur les formes sublimes du mannequin de la célèbre marque de lingerie. Tel un ange, le top a alors enchanté la soirée du réveillon du jour de l’an. Izabel Goulart a également accompagné sa photo, la montrant dans cette robe de la griffe Cris Barros, d’un message :

Ma robe pour le nouvel an ! Une robe parfaite pour une soirée magnifique !!

Izabel Goulart sublime pour le nouvel an

Izabel Goulart © Izabel Goulart via Instagram

Le top a ensuite posté une autre photo, la dévoilant étendue sur le canapé, avec tous ses amis autour d’elle. Un code dress assez précis : le blanc et le beige. Izabel Goulart a alors commenté sa photo, souhaitant la bonne année à tous ses followers :

Bonne année tout le monde ! Mes amis et moi vous souhaitons le meilleur pour 2015 !!

Izabel Goulart avec ses amis pour le nouvel an

Izabel Goulart © Izabel Goulart via Instagram

Le lendemain, c’est toujours dans cette même sublime robe que le top a été prise en photo, devant une piscine et le soleil levant, laissant présager une nuit mouvementée, que le mannequin a alors souhaité une « Bonne journée à 2015 !! »

Izabel Goulart sublime pour le nouvel an

Izabel Goulart © Izabel Goulart via Instagram

De son côté, Selena Gomez a décidé de passer le passage à la nouvelle année loin de son ex – ou actuel – petit ami, Justin Bieber. La chanteuse a elle fêté 2015 sur la plage, à Dubaï, en compagnie de ses amis, dont Kendall Jenner, Gigi Hadid, Cody Simpson, Shay Mitchell et d’autres amis à elle. Selena Gomez a alors arboré une tenue des plus sublimes, en misant sur une robe pailleté dorée, décolletée jusqu’au nombril et attachée en dessous du cou.

Selena Gomez à Dubaï © Selena Gomez via Instagram

Selena Gomez © Selena Gomez via Instagram

La jolie brune a alors commenté l’une de ses photos :

La meilleure manière de fêter la fin de l’année. J’espère que vous passerez une année bénie.

Selena Gomez à Dubaï © Selena Gomez via Instagram

Selena Gomez © Selena Gomez via Instagram