Carnet rose bientôt pour Jessica Biel et son mari Justin Timberlake. Les rumeurs enflaient voilà bientôt quelques mois, et la grossesse de l’actrice vient d’être confirmée.

Elles attendent leur premier enfant : Blake Lively et Keira Knightey, à présent, Jessica Biel va également goûter aux joies de la maternité, mais tout d’abord, à celles de la grossesse. A 32 ans, l’actrice de Valentine’s Day attend son premier enfant.

Jessica Biel robe glamour aux Oscars 2014

Jessica Biel aux Oscars 2014 © Oscar via Instagram

C’est un ami du chanteur et acteur qui a rendu l’information publique. En effet, à l’époque où Justin Timberlake jouait dans le groupe ‘NSync, ce dernier s’est lié d’amitié avec Joey Fatone, avec qui il a gardé une très bonne relation. C’est donc son ancien collègue qui a confirmé les rumeurs qui se faisaient insistantes sur l’hypothétique grossesse de Jessica Biel.

Interviewé par le magazine In Touch Weekly dans une édition qui paraîtra mercredi prochain, il a déclaré :

Il me l’a dit il y a quelque temps mais j’ai tenu ma langue. (…) Jessica est incroyable et Justin a encore un cœur d’enfant.

Justin Timberlake, 33 ans, a démarré sa carrière très tôt dans le monde de la télévision, avant de rejoindre le groupe ‘NSync dans les années 90. Au début des années 2000, le chanteur veut alors continuer seul, et devient un chanteur très connu. Parallèlement, Justin Timberlake continu sa carrière au cinéma, en jouant notamment dans Time Out (2011), ou encore Sexe Entre Amis, la même année. Concernant Jessica Biel, elle a commencé dans la série télévisée 7 A La Maison, pour ensuite continuer dans le monde du cinéma. L’actrice de 32 ans a su très bien rebondir, pour jouer notamment dans Valentine’s Day en 2010, Hitchcok deux ans plus tard, ou dans le prochain Nailed.

C’est en janvier 2007 que Justin Timberlake et Jessica Biel annoncent leur relation. Ils se fiancent par la suite en décembre 2011 pour se marier le 19 octobre 2012 à Fasano, en Italie. A présent, c’est officiel, le couple attendent bien leur premier enfant.

Félicitations aux futurs parents !