Pour les fêtes de fin d’année, L’Oréal Paris vous emmène en Russie. La collection de maquillage Tsarina, en édition limitée vous permettra de briller de mille feux et ce Noël 2014 sera synonyme de royauté, voire d’impérialité, des cils jusqu’au bout des ongles.

Pour les fêtes, L’Oréal Paris a concocté un make-up impérial. De la brillance, des couleurs chaudes, dorées, la gamme Tsarina s’annonce comme le cadeau beauté à avoir en avance à ce Noël 2014. Pour le regard, les équipe de la marque de cosmétique ont vu grand et long ! De quoi être belle, jusqu’au bout des cils : la collection comprend une palette de cinq couleurs, un top coat pailleté pour les cils un eye-lyner couleur bronze. La bouche n’est pas épargnée, mieux encore, elle est mise en valeur avec un gloss rubis très pigmenté, le rouge Bolchoï au fini laqué.

Look Tsarina par L'Oréal Paris

© Look Tsarina L’Oréal Paris

Etre belle, c’est l’être jusqu’au bout des ongles ! Et pour ça, L’Oréal Paris à tout prévu : la marque de cosmétique dévoile une manucure assortie à la gamme de maquillage Tsarina. Elle se dévoile en trois étape, une laque violine pour la base, une laque or à appliquer en touches contrastantes et enfin, le Jewel Shaker. Ainsi, les minuscules pierres que ce produit contient viennent à se poser sur la surface de l’ongle, et se fixer sur le vernis. Vos ongles brillent, et se transforment en bijoux.

Look Tsarina par L'Oréal Paris

© Look Tsarina L’Oréal Paris

Mais ne vous en faîtes pas, L’Oréal Paris a vraiment tout prévu et ne peut décidément pas vous laisser vous aventurer dans cette épreuve toute seule. Ainsi, afin de vous aider à créer ce beauty look de poupée russe, la marque de cosmétique a réalisé une vidéo tutoriel. L’expert maquillage Karim Rahman explique alors comment parvenir à réaliser ce magnifique look et se transformer en une tsarine pour les fêtes de fin d’année.

> Regardez le toturiel.