Le froid s’est bien installé, mais à Londres, la température a bien grimpé, le temps d’une soirée. Ce mardi 2 décembre 2014, la célèbre marque de lingerie américaine Victoria’s Secret a fait son show dans la capitale anglaise pour défilé annuel, le Victoria’s Secret Fashion Show. Après les coulisses, voici le résumé du défilé ! 

Des chanteurs mondialement connus, les plus beaux mannequins défilant en lingerie valant des millions de dollars, la marque de lingerie n’a pas vu à la dépense cette année. Le show s’est ouvert sur une note glamour : les Anges de Victoria’s Secret sont apparues sur le catwalk dans des ensembles blanc et dorés, avec des ailes couleur or. C’est le chanteur Ed Sheeran qui a ouvert la scène pour interpréter « Thinking out loud » et accompagner la deuxième partie, dont les sous-vêtements étaient d’inspiration oriental.

Doutzen Kroes au Victoria's Secret Fashion Show

Doutzen Kroes au Victoria’s Secret Fashion Show © Victoria’s Secret via Twitter

C’est d’ailleurs à cette partie que les deux stars brésiliennes de la soirée sont arrivées : Alessandra Ambrosio et Adriana Lima. Elles ont ouverts ce deuxième chapitre parée des célèbres Fantasy Bras, soutiens-gorge créés par le joallier Mouawad, composés de 16 000 pierres précieuses et estimés à deux millions de dollars, chacun. L’année précédente c’était le top Candice Swanepoel qui était chargé de le dévoilé.

Adriana Lima et Alessandra Ambrosio au Victoria's Secret Fashion Show

Adriana Lima et Alessandra Ambrosio au Victoria’s Secret Fashion Show © Victoria’s Secret via Twitter

Pour la troisième partie, animée par la chanteuse Taylor Swift, l’ambiance était basée sur les rêves. Les décors étaient plongés dans le boudoir rose avec des canapés en cuir blanc et des ballons nacrés. La chanteuse, vêtue également d’une nuisette rose en dentelle noire, a accompagné les Anges sur son morceau « Blank Space ».

Les Anges au Victoria's Secret Fashion Show

Les Anges au Victoria’s Secret Fashion Show © Victoria’s Secret via Twitter

Pour la quatrième ambiance, la chanteuse Ariana Grande est venue sur scène pour faire le show pendant que les mannequins défilaient à ses côtés, dans une collection qui visait les étudiantes. Les tops évoluaient dans des ensembles PINK plus décontractés, avec des imprimés léopards et des couleurs flashy.

Changement complet de décor pour aller vers un côté féerique avec des arbres blancs, un parterre de feuilles d’automne, pendant que le chanteur Irlandais Andrew Hozier interprétait le morceau « Take Me To Chuch ». Les couleurs prédominantes de cette partie étaient le vert et le rose pâle sur les mannequins qui portaient des ailes de fées transparentes.

Afin de clôturer en beauté cette dix-neuvième édition du Victoria’s Secret Fashion Show, la chanteuse pop-country Taylor Swift est revenue sur scène dans un ensemble en dentelle noir pour une ambiance bicolore.

Taylor Swift et les Anges au Victoria's Secret Fashion Show

Taylor Swift et les Anges au Victoria’s Secret Fashion Show © Victoria’s Secret via Twitter

Avec un budget de 20 millions de dollars, soit 16 millions d’euros, ce show était « le plus cher que nous ayons jamais organisé » a déclaré le Ed Razek, le directeur marketing de la marque de lingerie de luxe à l’AFP. 47 mannequins ont défilé, et quatre chanteurs se sont succédés parmi les six décors. Le Victoria’s Secret Fashion Show sera diffusé le 9 décembre prochain sur la chaîne CBS où 500 millions de téléspectateurs sont attendus pour cette édition. En effet, le show sera diffusé dans près de 200 pays à travers le monde !

Les Anges au Victoria's Secret Fashion Show

Les Anges au Victoria’s Secret Fashion Show © Victoria’s Secret via Twitter