Avec toutes les avants-premières du dernier Hunger Games : La Révolte – Partie 1, on en oublierait les autres films ! Le 17 novembre dernier, à New York, à la première du film The Imitation Game, les stars ont fait un très beau tapis rouge.

L’actrice Keira Knightley a déjà porté du Chanel, du Valentino, du Nina Ricci, mais pour cette avant-première, la belle anglaise a décidé de porter une robe Dolce & Gabbana. Une robe qui nous laisse d’ailleurs perplexe. Très élégante, on ne saurait dire si on l’aime ou si on la déteste ! En tout cas, en la portant, l’actrice prouve qu’elle est en avance, puisque cette robe est issue de la collection SS15 du duo italien. Sur cette élégante robe rose, nous aimons particulièrement le col, sage. Les manches longues et bouffantes et cette jupe ample caractérise cette robe comme si elle était issue de la monarchie anglaise. Un clin d’œil de la part de l’actrice pour montrer toujours d’où elle est vient ?

Keira Knightley habillée en Dolce & Gabbana

Keira Knightley © Dolce & Gabbana via Twitter

Mais cette robe paraît toutefois grande pour elle, et comme nous le savons tous, l’actrice de Pirates Des Caraïbes possède une morphologie très fine. Cette robe la grossit, ce qui ne lui fait pas de mal non plus. Keira Knightley montre sa féminité dans ce modèle issue de la dernière collection de la marque italienne. Accompagné d’escarpins noirs, d’un maquillage léger et d’une coiffure sobre, la jeune femme a décidément tout miser sur sa jolie robe très féminine. La jeune femme n’en reste pas moins superbe. Qui plus est, cette robe Dolce & Gabbana n’est pas encore disponible à la vente, et l’attente pourrait être longue. Keira Knightley marque un point de plus en l’ayant déjà ! Nous comptons alors les points… Et notre vote s’arrête alors à « IN », nous sommes complètement d’accord avec le choix vestimentaire de Keira Knightley !