Le lookbook de Mango du mois de novembre a enfin été dévoilé ! Et les mots d’ordre sont : les fêtes de fin d’année.

Alors les réveillons approchent à grands pas, le géant espagnol vient de dévoiler son catalogue pour être classe et glamour pour les fêtes de la fin de l’année 2015. Mango vous habille pour l’occasion. Après notre article sur les accessoires d’H&M pour alimenter vos tenues de fêtes, venez shopper vos tenues sur le dernier lookbook de la marque préférée des modeuses.

Vous êtes très féminine ? Mango vous propose une jolie robe bleue turquoise, dos nu, et échancrée à la jambe pour être à la fois sexy et glamour pour seulement 69.99 euros. Pour être sophistiquée, il ne faut dépenser énormément finalement ! Et le noir n’est pas non plus la couleur la plus glamour quand on regarde cette magnifique robe longue bleue.

Robe bleue dos nu échancrée Mango

© Mango

Finalement, vous voulez plutôt rester dans les couleurs sombre, mais vous ne voulez pas porter de robe… Le géant suédois a réponse à tout. Pourquoi ne pas porter ce haut pailleté avec lequel vous brillerez de milles feux pour seulement 34.99 euros accompagné d’un short noir ? Le court n’est pas seulement réservé à l’été lorsque l’on danse toute la nuit sur dancefloor !

Haut paillettes mango chic

© Mango

Vous êtes vraiment difficile et vous souhaitez être en robe, qu’elle soit courte, mais aussi noir tout en restant glamour, sexy et belle… Mango a encore la réponse, sa robe noire, décolleté comme il le faut, assez courte, mais raisonnable et en plus de cela, abordable ! Pour 69.99 euros, vous avez une jolie robe noire, avec de la dentelle au décolleté.

Robe noire courte Mango

© Mango

Mais en fait, vous préférez porter une combinaison. Finalement, c’est plus facile que de porter une robe, et d’aller acheter acheter un pantalon ET un haut pour aller avec, là vous avez l’ensemble. Du noir, sobre, dos nu, avec un col composé de petits strass. Le bon choix pour être à la fois à l’aise et superbe pour 69.99 euros !

Combinaison noire Mango

© Mango

Et si vous ne vouliez pas de noir, ni un haut qui ondule vos formes mais qui laisse apercevoir votre ventre ? Le top gris à carreaux sera parfait pour vous. Accompagné d’un pantalon noir et d’escarpins noirs, ou de bottines noires, ce haut à 59.99 euros vous permettra de danser jusqu’au bout de la nuit !

Haut gris à carreaux Mango

© Mango

Pour finir, cette robe noire, courte, pailletée vous fera danser à l’arrivée de 2015. Une robe avec laquelle vous pourrez briller de mille feux pour 199.99 euros. Manches longues, les strass longent tout votre corps afin d’affiner votre silhouette. Pressée d’être au réveillon ? Nous aussi !

Robe noire à paillettes Mango

© Mango