Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et vous n’avez toujours pas trouvée LA tenue qui va vous faire briller de mille feux le soir du réveillon ? Pas de panique. Si vous êtes encore dans la course aux cadeaux effrénée, si vous ne savez pas encore où se passe finalement le réveillon de Noël (« Chez tes parents, les miens ou à la maison ?! »), il n’y a rien que nous puissions faire. Par contre, si vous ne savez pas quoi encore porter, là, nous pouvons vous aider. Afin de préparer au mieux votre tenue pour le réveillon de Noël et/ou celui du jour de l’an, l’enseigne suédoise H&M propose des accessoires pour vos tenues, ou mieux, une tenue complète, pour un petit prix.

Si la tenue est déjà choisie mais que la paire de chaussures manque, la marque propose différents modèles, escarpins en cuir, chaussures ouvertes à talons, escarpins en dentelle, bottines, escarpins en velours, dans plusieurs couleurs et plusieurs modèles.

Chaussures à talons H&M

© H&M

Bottines en cuir H&M

© H&M

Escarpins en velours et pochette dorée H&M

© H&M

Vous avez une tenue plus joyeuse ? Ajoutez y un peu de couleurs ! Faîtes-le grâce à un magnifique collier avec un pendentif noir serti de diamants pour seulement 7.99 euros, avec les boucles d’oreilles qui vont avec pour 4.99 euros. Vous pouvez aussi vous embellir avec un lot de trois bagues noires et dorées pour 3.99 euros, accompagnées d’une paire de boucles d’oreilles dorée à 4.99 euros. H&M propose également un collier avec pendentifs à facettes en plastique court en rouge, beige ou noir accompagné de bijoux en métal, ou un autre collier imitation cuir avec un pendentif en métal et des perles en plastique et en verre. Vous pouvez également mettre de la couleur sur votre combinaison avec une ceinture dorée à porter à la taille pour seulement 14.99 euros. Vous n’avez envie de prendre de sac à main ? La pochette pour mettre votre téléphone portable vous suffira amplement, et pour 12.99 euros, il ne faut pas s’en priver !

Boucles d'oreilles dorées H&M

© H&M

Pendentif en imitation cuir H&M

© H&M

Ne pensez pas être une cause perdue si vous n’avez pas encore trouvée la tenue qui vous fera passer de 2014 à 2015 en beauté, le site propose également une jupe, une robe bustier, une combinaison bustier, un haut évasé ou encore un haut en jersey, à partir 14.99 euros, jusqu’à 39.99 euros. Il ne reste plus qu’une seule chose à dire : Foncez !

Combinaison et ceinture à porter à la taille dorée H&M

© H&M