Après avoir été juge deux saisons de suite dans l’émission Danse Avec les Stars, Shy’m a laissé sa place à son ami Matt Pokora cette année, préférant se consacrer à la création de son nouvel album. Un départ qui a donné lieu à des réactions mitigées. L’émission a repris depuis un mois déjà et beaucoup d’internautes se sont mis à comparer qui de M-Pokora ou de Shy’m méritait vraiment la place de quatrième juré. Les réactions fleurissent sur les réseaux sociaux et pour l’instant Matt Pokora semble être un peu moins critiqué que Shy’m à ses débuts.

shy'm sexy décolleté jurée

Shy’m en tant que juré pour Danse Avec Les Stars en 2013 © Capture TF1

Shy’m, chanteuse et danseuse a fait les beaux jours de Danse Avec Les Stars, avec ses tenues très sexy et ses commentaires parfois un peu durs. Elle a eu pour cela son lot de critiques, pas toujours très positives. Attaquée sur son manque de professionnalisme et son style vestimentaire jugé choquant par certains, les réseaux sociaux n’avaient pas été très tendres avec elle. Ces commentaires ont peut-être joué dans sa décision de quitter l’aventure. Pourtant son départ est regretté par certains comme Brian Joubert qui s’était exprimé à ce propos dans le magasine Ooups : « j’ai été marqué par Shy’m comme beaucoup d’hommes ». Et à sa partenaire d’ajouter : « le décolleté de Shy’m va nous manquer ».

M-Pokora, qui l’a remplacé sans hésitation, a lui aussi son lot de critiques en ce moment sur les réseaux sociaux. Les internautes lui reprochent son manque de légitimité. Le chanteur s’est défendu en expliquant qu’ayant lui aussi participé et gagné l’émission, il ne voyait pas en quoi il manquait de légitimité.

Les internautes continuent de comparer sur Twitter :

Capture d’écran 2014-10-27 à 12.57.05
Capture d’écran 2014-10-27 à 12.57.42
Capture d’écran 2014-10-27 à 12.58.33

Shy’m passera prochainement sur le plateau de Danse Avec Les Stars pour présenter son nouvel album Solitaire qui doit sortir le 24 novembre prochain. Du moins, s’il n’est pas entaché par le scandale de plagiat concernant l’album d’ Ysa Ferrer.