Cara Delevingne est le mannequin le plus tendance du moment mais, à 20 ans, elle rêve déjà d’une autre carrière. Récemment, elle a déclaré que le mannequinat la fatigue et aujourd’hui une nouvelle déclaration semble confirmer qu’elle a besoin d’air. La jeune anglaise veut, comme Charlize Theron, se tourner vers le cinéma :

Charlize Theron est une de mes idoles, elle a commencé comme mannequin et elle est l’une des plus belles femmes au monde. Elle a fait un film, Monster où elle joue une gangster réel, elle est vraiment laide et j’ai vraiment adoré ça. C’est ce que je veux être, une femme folle ou un enfant possédé par un démon. La laideur est ce qui est le plus beau, je veux faire ça

Pour le moment, c’est sa beauté qui est plébiscité notamment par Karl Lagerfeld mais le monde du mannequinat n’est pas le seul à s’intéresser à elle. Sa copine Rihanna essaye depuis longtemps de lui ouvrir une carrière musicale et  elle est déjà apparue dans un film aux côtés de Jude Law et de Keira Knightley.

© Anna Karenine

© Anna Karenine

Cara tenait un petit rôle dans le film Anna Karénine sorti en 2012. Cette brève apparition semble lui avoir donné envie de se frotter au monde du cinéma. La soeur de Poppy Delevingne est très motivée et a lancé un appel à des réalisateurs et pas n’importe lesquels, les meilleurs :

Scorsese, Tarantino, Spielberg, Peter Jackson, je suis là, je suis prête. Je peux faire de jolies grimaces, je peux chanter, je peux danser. Engagez-moi !

Avec son fort tempérament et sa notoriété, Cara Delevingne pourrait tenter Hollywood. Elle pourrait percer plus facilement que Charlize Theron qui a connu des moments très difficiles (voir sa bio) avant que le hasard lui permette de décrocher les rôles qui ont lancé sa carrière. La jeune anglaise est elle aussi à la recherche des bons choix et elle rêve d’avoir une longue carrière comme d’autres actrices Oscarisées :

J’adorerais avoir un jour une carrière comme Meryl Streep. Elle a joué des rôles tellement incroyables. Ou Judi Dench.

Vous pensez que Cara Delevingne peut faire carrière dans le cinéma ou qu’elle ferait mieux de se consacrer au mannequinat ?