Mercredi 15 octobre dernier, Jimmy Fallon, l’animateur vedette de la NBC recevait dans son émission Tonignt Show, la jeune actrice Shailene Woodley pour parler de son rôle dans le nouveau film White Bird réalisé par Gregg Araki. Une interview durant laquelle Jimmy Fallon, très content, a pu apprécié un petit cours de danse improvisé suivi d’une petite expérience physique.

Autant dire que Shailene Woodley sait mettre de l’ambiance. L’actrice de 22 ans qui a tenu le rôle principal dans le film Nos Etoiles Contraires, adapté du roman à succès de John Green, a profité de l’enthousiasme de l’animateur Jimmy Fallon pour lui enseigner quelques mouvements de danse.

En somme deux petites techniques à retenir que la jeune femme lui présentera : « nettoyer les toiles d’araignées » qui consiste à bouger les bras de manière assez souple vers le haut, et : « enjamber un corps mort  » pour ce qui concerne le mouvement des jambes. Jimmy Fallon se prête au jeu et exhibe quelques pas de danse avec un style qui se révèle au final assez drôle à regarder.

Après avoir bien fait rire les spectateurs, les deux acolytes se lance ensuite dans une expérimentation. Une petite expérience bien choisie pour la saison puisqu’elle consiste à compter le nombre d’élastiques nécessaires pour faire exploser une citrouille en deux. Parés de leurs lunettes de protection, ils enfilent un à un des élastiques en caoutchouc autour de la citrouille qui finira par exploser au bout de trois bonnes minutes et environ deux cents élastiques. De quoi donner des idées de jeux pour les soirées d’Halloween !

Shailene Woodley et Jimmy Fallon danse

Shailene Woodley et Jimmy Fallon © capture Youtube