Une jeune femme qui disparait lors de son cinquième anniversaire de mariage, et son mari qui ne tarde pas à être soupçonné du pire ; le nouveau thriller Gone Girl ne laisse certainement pas indifférent. Et si Ben Affleck incarne avec brio le rôle de Nick Dunne, le mari mystérieux ; la révélation incontournable de ce film reste tout de même Emily Ratajkowski.

Cette jeune femme de 23 ans fait son entrée dans le monde du cinéma par la grande porte, grâce à ce nouveau chef d’œuvre signé David Fincher.

Emily Ratajkowski visage

Emily Ratajkowski © Agence Ford

Emily Ratajkowski s’est fait connaître tout d’abord en tant que top model, notamment pour l’agence Ford ou encore pour Victoria Secret, puis elle a fait une apparition très remarquée dans Blured lines, le film très controversé de Robin Thike dans lequel elle dansait presque nue. C’est Ben Affleck lui même qui avoir vu ce film a recommandé la jeune femme pour le rôle d’Andie Fitzgerald, sa maîtresse dans Gone Girl. Un rôle qui a ravit Emily Ratajkowski puisqu’elle a échangé un baiser avec son acteur préféré.  » Toute cette expérience étais un peu surréaliste » racontera t’elle.

Le thriller adapté du roman du même nom écrit par Gillian Flynn, et qui a déjà un très grand succès aux Etats-Unis, est désormais à la tête du box office en Français, juste devant Annabelle. Et en ce qui concerne la belle actrice, elle compte bien continuer sa carrière cinématographique puisqu’elle incarnera un nouveau rôle dans le film We Are Friends du réalisateur Max Joseph avec en tête d’affiche l’acteur Zac Efron.