Certaines se font aujourd’hui plus rare que les podiums que d’autres. Mais pour Stella McCartney, il semblerait que Cara Delevingne aime reprendre le chemin des catwalks. Déjà l’année dernière, elle était présente parmi les mannequins pour porter la collection Printemps-Été de la styliste. Si elle était accompagnée de Miranda Kerr l’année dernière, c’est Edie Campbell qui est aux côtés de la britannique aujourd’hui.

Le mannequin caméléon a posé dernièrement pour Alexander McQueen, Lanvin et Yves Saint Laurent en étant l’égérie de son nouveau parfum Black Opium. Elle est donc un des mannequins les plus en vogue en ce moment. En associant cette dernière à Cara Delevingne, Stella McCartney frappe une nouvelle fois très fort pour cette Fashion Week parisienne.

cara delevingne edie campbell stella mccartney pfw

Cara Delevingne et Edie Campbell au défilé Stella McCartney © Coco Rocha via Twitter

C’est le mannequin Coco Rocha, installée au premier rang, qui dévoile des images du show. On peut donc admirer Cara Delevingne dans une tenue totalement noire, aux motifs japonisant la tenue. Cette dernière ressemble alors à une geisha avec son kimono ouvert. Pour Edie Campbell, on dit au revoir au Japon pour revenir au Royaume-Uni avec cette chemise et ce pantalon fluide à larges carreaux. Si nous sommes fans de la tenue de Cara Delevingne, celle d’Edie Campbell ne fait pas l’unanimité. L’association du pantalon et de la chemise ne fonctionne pas. Cependant, le haut pourrait donner un très beau look sur un jean plutôt foncé.