Le front row du défilé Dior a encore une fois accueilli de jolies femmes aujourd’hui. Qu’elles soient égéries ou non de la marque, elles ont toutes montré de l’intérêt pour la collection prêt-à-porter de la prestigieuse maison. Un très beau front row pour le défilé de cette Fashion Week parisienne à l’exception près qu’il manquait Jennifer Lawrence, égérie Miss Dior.

C’est ainsi que Dakota Fanning, Marion Cotillard et Natalia Vodianova ont fait le déplacement pour découvrir les nouvelles pièces de la griffe de luxe. Pour l’occasion, elles ont, toutes les trois, misées sur une robe. Toute en simplicité et élégance, les trois jolies femmes ont fait honneur à la maison Dior. Décryptage de ces trois tenues.

Dakota Fanning, beauté pure

La jeune actrice Dakota Fanning fascine. Avec sa peau pâle, ses cheveux blonds et son regard azur, elle est dotée d’une beauté naturelle. Pour le défilé Dior, elle s’habille d’une robe noire au décolleté en V plongeant pour une touche sexy indéniable. En bi-matière, cette pièce se forme d’un haut ressemblant à du satin qui continue en un voile qui forme la jupe. Celui-ci est relié à son épaule, donnant un beau mouvement. Elle choisit une paire d’escarpins pointus noirs pour finir ce très joli look.

dakota fanning défilé dior prêt à porter

Dakota Fanning au défilé prêt-à porter © Dior via Twitter

Marion Cotillard, égérie rétro

L’égérie Dior Marion Cotillard fait dans l’élégance pure avec une robe noire courte, lui arrivant à mi-cuisse. Le col se replie tel une cape sur les épaules de l’actrice, donnant un côté très rétro à sa tenue qu’elle accentue avec une coiffure ondulée, faussement négligée retombant sur ses épaules. Des bottines courtes aux pieds, Marion Cotillard fait un sans-faute sur le premier rang du défilé.

marion cotillard défilé pret à porter dior

Marion Cotillard au défilé prêt-à porter © Dior via Twitter

Natalia Vodianova, élégance simple

Quant à Natalia Vodianova qui adore Dior, elle choisit une robe très simple, cintrée à la taille qu’elle accompagne d’un sac à bandoulière noir. D’un bleu très pâle, elle assortit cette couleur à son regard d’un bleu perçant. Pour sa coiffure, elle opte pour une single queue de cheval, amenant tous ses cheveux en arrière. Chic et décontractée, Natalia Vodianova n’en fait pas trop pour ce défilé et c’est mieux ainsi.

natalia vodianova défilé dior

Natalia Vodianova au défilé prêt-à porter © Dior via Twitter