Elle a une filmographie plutôt bien chargée depuis 10 ans mais la jolie Amanda Seyfried s’est faite plutôt discrète cette année au cinéma. En effet, après avoir incarné la célèbre actrice Linda Lovelace dans Lovelace de Rob Epstein l’année dernière, elle a participé qu’à Albert à l’Ouest de Seth MacFarlane cette année et celui-ci n’a pas fait grand bruit. Celle qui a commencé sa carrière d’actrice en 1999 avec son rôle de Lucinda Marie « Lucy » Montgomery dans la série As the World Turns, prépare-t-elle un retour fracassant sur le petit ou le grand écran ?

A en croire ses futurs projets en tant qu’actrice, pas vraiment… L’année prochaine, elle devrait être à l’affiche de deux films : Pan de Joe Wright, qui est une adaptation du conte de Peter Pan et qui sortira le 15 juillet 2015 en France ainsi que la suite de l’ours en peluche qui parle : Ted 2 de Seth MacFarlane. Elle retrouvera d’ailleurs Hugh Jackman, avec qui elle a joué dans Les Misérables, dans le premier film dans le rôle de Barbe Noire. Il faudra alors attendre plusieurs mois pour revoir Amanda Seyfried sur le grand écran. En ce qui concerne le petit écran, la belle a arrêté tout activité après son rôle de Lily Kane dans Veronica Mars et celui de Sarah Henrickson dans Big Love.

© Givenchy

© Givenchy

Amanda Seyfried ne s’arrête toutefois pas à la comédie puisqu’elle est aussi égérie. Givenchy s’est emparée de la jolie blonde pour être son nouveau visage. C’est ainsi qu’elle est apparue dans la campagne vidéo de la fragrance culte de la marque : Very Irresistible. L’actrice est d’ailleurs très fière d’avoir été choisie par la maison de luxe. « Je n’aurais jamais imaginé qu’une chose pareille pouvait m’arriver. Je ne me suis jamais vue comme quelqu’un qui pourrait représenter quelque chose d’aussi chic ! ». Pourtant, la marque a su déceler en elle la personne parfaite pour la représenter. En attendant donc de la revoir en tant qu’actrice, nous pouvons toujours l’admirer en tant qu’égérie.