La blonde Gwyneth Paltrow était l’invité de Jimmy Kimmel le mercredi 3 septembre. Lors de l’interview, le présentateur lui a demandé comment s’était passée la rentrée de ses enfants. L’oscarisée de 41 ans ne s’est pas fait prier pour parler de sa fille Apple, 10 ans, et de son fils Moses, 8 ans. « C’était super ! Ils semblaient très heureux. » Une rentrée réussie donc pour la famille Paltrow. La  mère ajoute même que ses enfants prennent le bus, comme tous les autres enfants de leur école. « Ils ont pris le bus et ils souriaient. Ils ont des sac à dos ! C’est la première année qu’ils prennent le bus. Ils le prennent et je vais les rechercher à l’arrêt de bus. Une maman normale, en somme.

« C’est très mignon. Ils se sentent indépendants » ajoute la star d’Iron Man. Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont donc choisi d’éduquer leurs enfants d’une façon traditionnelle. Pas de voiture, ni de chauffeur pour ses enfants de stars. Pour qu’ils aient une vie la plus normale possible, l’ex couple a décidé de les laisser vivre leur vie comme ils sont, de simples enfants.

gwyneth paltrow jimmy kimmel

Gwyneth Paltrow sur le plateau de Jimmy Kimmel © Capture Youtube

Gwyneth Paltrow fera aussi part de sa propre éducation dans une école « alternative » qu’elle qualifie de hippie. Le quotidien de l’actrice comportait alors des périodes de méditations et des matins au son de Sexual Healing de Marvin Gaye. Une éducation plutôt spéciale qu’elle a préféré mettre de côté pour ses propres enfants. C’est alors une mère tout à fait comme les autres qui vient partager les premiers jours d’école de ses enfants, à l’exception prés que cela se fait sur le plateau de Jimmy Kimmel et devant des milliers de téléspectateurs.

La vidéo de Gwyneth Paltrow et Jimmy Kimmel