La star australienne qui cartonne avec ses titres ne fait pas que dans la musique. Après avoir réalisé un record en affichant deux titres à la première et deuxième place du Billboard américain, elle se lance dans la mode en dessinant des chaussures pour la marque Steve Madden. Celle qui collabore avec les plus grandes stars de la chanson comme Jennifer Lopez, Rita Ora ou encore Ariana Grande n’est pas étrangère à la griffe américaine. En mai dernier, elle a chanté pour le dernier jour de l’événement musical de Steve Madden.

La collection qui verra le jour dans les boutiques de la marque en février 2015 devrait être à l’image d’Iggy Azalea : fraîche, jeune et tendance. Une collaboration qui permettra aussi à la chanteuse de faire ses premiers pas en tant que styliste. Quand on regarde son style, on se dit que la collection ne pourra être que réussite. On espère aussi que ça ne sera pas la dernière. Il est évident que si cette première rencontre le succès escompté, les autres marques essayeront à tout prix de séduire Iggy Azalea pour un second tour.

iggy azalea rappeuse sexy blonde

La pochette de l’album The New Classic d’Iggy Azalea© Iggy Azalea via Twitter

Sur les tapis rouges, elle porte du Emilio Pucci, Roberto Cavalli, Alexander McQueen et Moschino. Alors que les marques lui font confiance, d’autres lui donne sa chance. Elle sera aussi la présentatrice de l’émission iconique d’MTV House Of Style qui parle de… mode. La blonde fait donc tout pour avoir les deux pieds dans le domaine de la mode tout en gardant en tête sa carrière dans la musique qui lui réussit tant. Une double-casquette qui pourrait lui permettre de dominer ces deux domaines.