Elle est derrière les tenues remarquables d’Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux pour le Festival de Cannes 2014. Camille Seydoux travaille dans l’ombre des actrices qu’elle habille. C’est d’ailleurs sa soeur qui lui a permis de se lancer dans le monde de la mode en acceptant de se faire habiller par Camille Seydoux en 2011 pour la cérémonie des Cesar. Depuis, elle a mis en beauté plusieurs actrices françaises comme Bérénice Bejo, Sara Forestier ou encore Cécile Cassel. Des femmes de caractère qu’elle a particulièrement aimé conseiller.

« Pour moi, faire rêver les gens, surtout en temps de crise, ce n’est pas inutile, bien au contraire. » révélait-elle au magazine Elle en 2013. Son quotidien n’est autre que de courir de showrooms en showrooms des plus grandes marques de luxe pour repérer les pièces qui pourraient être intéressantes de porter. Un rythme effréné qui ne fatigue pas la jeune femme.

camille seydoux instagram

© Camille Seydoux via Instagram

Si le monde de la mode et des paillettes est aujourd’hui le quotidien de la styliste, elle ne met pas de côté sa vie privée. Alors qu’elle avait 21 ans, elle est tombée amoureuse de son compagnon, Olivier, avec qui elle a eu deux enfants Luna et Ethan. Elle s’éloigne donc de temps à autre de la lumière des red carpets pour se consacrer à sa vie de famille bien remplie. La styliste n’hésite pas non plus à vivre comme toute femme qui se respecte en passant des soirées au téléphone avec ses amis, regarder un DVD en amoureux ou passer une soirée de folie à une soirée queer Flash Cocotte, à l’espace Pierre Cardin…