Jenifer Bartoli a accouché d’un petit garçon, ce mercredi 13 août 2014 aux alentours de 9h du matin, dans un établissement de santé à Ajaccio, en Corse. Elle donne naissance à son deuxième fils, dix ans après la naissance de son premier enfant nommé Aaron. Elle reste encore discrète puisqu’aucun message n’a été posté sur les réseaux sociaux et le nom du bébé reste encore secret.

C’est en février dernier que les rumeurs sur sa grossesse se font de plus en plus insistantes, surtout par les téléspectateurs qui ont suivi la saison 3 de The Voice sur TF1. Jenifer attendra la fin du mois d’avril pour révéler dans le magazine Elle sa seconde grossesse à 31 ans. Le papa, qu’elle a rencontré sur le tournage de Les Francis, la suit depuis le début de cette belle aventure. Il a aussi interrompu le tournage de son nouveau film pour soutenir Jenifer lors de l’accouchement.

jenifer les francis

Jenifer dans Les Francis © Mars Distribution

Alors que Jenifer retourne dans les couches et les biberons, c’est une première pour Thierry Neuvic, le père. A 44 ans, il va découvrir la paternité. Mais il ne faut pas s’inquiéter, si les deux acteurs ont beaucoup de travail, ils pourront compter sur plusieurs personnes. « Si je dois bosser, j’ai toujours quelqu’un qui prend le relais : mon chéri, une baby-sitter ou ma mère, qui vient de Corse exprès. » révélait la chanteuse au magazine Elle.

Le 23 août prochain, Jenifer reviendra sur nos écrans français pour la version Kids de The Voice. Un dernier souvenir de la Française enceinte, entourée d’enfant. Elle compte bien aujourd’hui profiter de ce nouvel événement entouré de Aaron, 10 ans, son compagnon et sa famille et elle devrait prendre son temps avant de reprendre le travail.