Les soldes ne sont pas finis sur le site en ligne Asos. Avec encore jusqu’à -70%, les bonnes affaires sont toujours au rendez-vous. Après avoir parfait votre look, pour finir le mois d’août comme il se doit et ne pas se laisser abattre par la rentrée, quoi de mieux que de s’offrir un sac pour le travail, l’université, les soirées ou bien même juste pour se balader ?

Cabas, fourre-tout, cartable, mini-sac ou encore sac-à-dos, Asos se plie en quatre pour vous proposer tous les modèles possible et inimaginables pour vous faire plaisir.Voici une sélection de 10 sacs qui pourraient devenir vos meilleurs amis, votre pièce fétiche de votre nouvelle garde-robe ou encore le sac que tout le monde voudra aussi avoir.

1/ Le cabas en cuir et métal

Pour pouvoir tout emporter avec soi, ce cabas sera très utile. Couleur fauve, aux anses noires et aux plaques de métal sur les côtés, il sublimera n’importe quel look avec son côté très chic.

sac soldes asos selection

Cabas en cuir et métal © Asos

2/ Le cabas en cuir et chaîne

Aussi utile que le premier cabas, celui-ci se veut plus casual que le précédent. Idéal pour assister à des cours à la fac ou encore pour le travail. L’intérieur orange donne un coup de peps à cette pièce.

sac soldes asos selection

Cabas en cuir et chaîne © Asos

3/ Le sac en bandoulière

Simple et pratique, ce petit sac en bandoulière sera l’allié de vos sorties entre amis. Il permet de glisser son porte-feuille, ses clés, son téléphone et un rouge à lèvres pour ne garder l’essentiel. De couleur noire, il s’accorde avec toutes les tenues.

sac soldes asos selection

Sac en bandoulière © Asos

4/ Le sac bowling

Sa couleur bordeaux donne un côté bohème à ce sac bowling qui vous permettra de vous promener avec style et tout ce dont vous avez besoin. Il peut être porté à la main grâce à ses grandes anses ou encore en bandoulière.

sac soldes asos selection

Sac bowling © Asos

5/ Le sac de sport

Le noir et marron s’allie pour donner un côté très classe à ce sac de sport de la marque Oasis. Que ce soit avec un mini-short ou une jupe, ce sac sera le meilleur allié.

sac soldes asos selection

Sac de sport Color Block © Asos

6/ Le sac enveloppe

Inspiré des pochettes de soirée, ce sac enveloppe sera tout aussi élégant porté en bandoulière grâce à sa fine lanière. Une forme idéal pour une journée de travail afin de glisser quelques papiers et son téléphone.

sac soldes asos selection

Sac enveloppe à bandoulière © Asos

7/ Le mini sac en bandoulière

Un côté très vintage avec ce mini sac en bandoulière pour voyager un peu dans le temps. Très petit, il permet néanmoins de glisser l’essentiel pour une soirée ou une après-midi entre amis.

sac soldes asos selection

Petit sac en bandoulière © Asos

8/ Le sac-à-dos

Si vous ne supportez pas les sac-à-mains, ni les sacs en bandoulière ou que vous voulez un peu de changement, pensez au sac-à-dos. Grand et pratique, il est parfait pour contenir des cours, des dossiers ou même un ordinateur.

sac soldes asos selection

Sac à dos © Asos

9/ Le totebag

Vous préférez le tissu au cuir ? Pas de soucis avec ce totebag de chez Lazy Oaf aux couleurs pastel et au design original. Il peut contenir tout ce dont vous avez besoin mais il faut toutefois faire attention de pas le surcharger.

sac soldes asos selection

Totebag Lazy Oaf © Asos

10/ Le mini-cartable

Pour un look plutôt vintage, ce mini-cartable saura parfaitement s’accorder. Une touche de modernité est assurée grâce à ses barres festonnées et à sa couleur noire. Parfait pour toutes les occasions, que ce soit pour le travail ou pour le plaisir.

sac soldes asos selection

Mini cartable © Asos