La semaine dernière, Lady Gaga annoncé l’arrivée imminente de son nouveau parfum appelé Eau de Gaga. Elle n’a pas résisté longtemps à l’envie de partager le design de la nouvelle bouteille. La popstar a choisi Twitter pour poster une photo promotionnelle sur laquelle elle apparaît dans une robe très sensuelle fendue jusqu’en haut de la cuisse et au décolleté profond. Entourée de plusieurs hommes, qui semblent être ses danseurs qui la suivent depuis des années, elle regarde droit devant, ses cheveux blonds coiffés en un brushing parfait. Elle fait une nouvelle fois confiance à Steven Klein pour mettre en images son nouveau parfum. Une collaboration qui a déjà fait ses preuves puisqu’il a réalisé la campagne de son premier parfum Fame mais aussi le clip d’Alejandro, troisième single de l’album The Fame Monster en 2010.

lady gaga eau de gaga parfum steven klein affiche

L’affiche promotionnelle de Eau De Gaga par Steven Klein &copy: Lady Gaga via Twitter

La bouteille Eau De Gaga se situe en bas de l’affiche. Très sobre, elle est très différente de celle utilisée pour Fame. En noir de jaie, elle se présente plus sobre et élégante, rappelant même le design des bouteilles Hermés. Un style qui renvoie directement à la senteur du parfum. Se voulant mixte et délicat, ce trait est rappelé dans le slogan que l’on retrouve en bas du nom du parfum : « pour les aventurières et les aventuriers qui les aiment ».

Avec ce parfum unisexe, Lady Gaga pourrait bien battre le record de Fame. Six millions de bouteilles ont été écoulées la première d’exploitation. Trente millions seront vendus les six premiers mois. Le deuxième parfum de la star devrait voir le jour en septembre de cette année.