Alors qu’Eva Gree parle de la réaction de ses parents par rapport à sa nudité dans ses films sur le plateau de JimmyKimmel, on ne connaîtra surement jamais celle des parents de Dakota Johnson pour son rôle dans 50 Shades Of Grey. Même si l’actrice n’apparaît pas nue dans l’adaptation du sulfureux roman, elle a tout de même tourné des scènes sulfureuses pour ce film. C’est pourquoi elle a formellement interdit à Mélanie Griffith et Don Johnson de mettre un pied au cinéma. L’interprête d’Anastacia Steele voudrait donc préserver l’image qu’elle a auprès de ses parents.

Dans une interview sur le site américain Indiewire, Mélanie Griffith fait part de l’interdiction de sa fille. « Je n’ai pas encore vu le film, et je ne pense pas que je le verrai. Dakota nous a dit : « Vous ne pouvez pas venir. C’est hors de question ! », alors nous n’irons pas ». Dakota Johnson n’assumerait-elle pas ce rôle finalement ? Assez difficile à croire puisqu’elle avait avoué être prête à tout pour 50 Shades Of Grey.

dakota johnson anastasia steele

© Dakota Johnson via Facebook

Voir sa fille dans des positions de soumission sexuelle ne dérangeait pas spécialement sa mère puisque celle-ci s’est rendue quelque jours sur le plateau de tournage. « J’étais venue la voir quelques jours sur le plateau lorsqu’elle tournait encore le film. J’ai vu la chambre des tortures, j’y suis allée pour regarder ce que ça donnait ». Après avoir vu cela , elle comptait bien voir sa fille sur grand écran pour son premier grand rôle.

Fière de sa fille, elle faisait l’éloge de celle-ci au site américain « Elle est géniale, vraiment douée. C’est tellement beau de la voir faire ça. Elle a vu son père et sa mère, mais aussi sa grand-mère, faire ce métier, et maintenant c’est son tour ». La famille doit alors être déçue de ne pas pouvoir admirer la nouvelle venue dans le monde d’Hollywood. Dakota Johnson changera peut-être d’avis avant le 14 février prochain.