Elle était blonde et topless en janvier pour la campagne Viva Glam de M.A.C pour lutter contre le sida. Rihanna renouvelle l’expérience avec la marque de cosmétique mais cette fois-ci, elle change de couleur de cheveux. C’est avec les cheveux verts que la chanteuse de la Barbade apparaît sur les clichés de la nouvelle campagne.

Dans la journée du lundi 4 aout, elle a dévoilé une des photos sur son compte Twitter. Outre son carré flou et bouclé, elle porte un top cropped couleur pomme, moulant à bretelles et au décolleté serré, mettant en avant sa poitrine. Sa main gauche sur la bretelle dégage son épaule, laissant apparaître un de ses tatouages. Sur ses lèvres, on découvre le rouge à lèvres imaginé par la marque de cosmétiques.

rihanna m.a.c cosmétiques sida cheveux verts

La campagne M.A.C avec © Rihanna via Twitter

Pour sa vingtième année d’engagement pour la lutte contre le virus du sida, M.A.C renouvelle sa collection avec un rouge à lèvres et un gloss mauve métallisé. Cette marque, adorée des professionnels comme des femmes lambda, continue de fournir un fonds de solidarité pour les personnes touchées par le virus du sida grâce à la vente de la collection Viva Glam. Habituée des collaborations avec les popstars, M.A.C a, dans le passé, collaboré avec Lady Gaga, Cindy Lauper, Dita Von Teese, Nicki Minaj, Elton John ou encore Mary J. Blige.