Pour les fans de Veronica Mars et les fans de l’actrice, ce n’est pas une surprise de voir Kristen Bell dans cette position. Elle est devenue au fil du temps et de ses apparitions sur les plateaux télé, une de ces femmes que l’on aimerait avoir comme meilleure amie parce qu’elles sont talentueuses, jolies et drôles.  Kristen Bell nous rappelle tout cela dans une vidéo.

C’est pour Funny Or Die, un site internet de vidéos comiques, qu’elle a remixé la chanson Un Morceau de Sucre (A Spoonful of Sugar pour les anglophones) en ne changeant que les paroles. Déguisée en Mary Poppins, elle recrée totalement la scène du film à une exception près : elle n’est pas comme la Mary Poppins que l’on connait. Kristen Bell, elle, est sous-payée pour faire ce job et ne veut plus faire d’heures supplémentaires, même si les enfants demandent. Elle décide donc de quitter son job maintenant que son salaire minimum est en dessous de la ligne de pauvreté, tout en chantant et en offrant une solution « Juste une augmentation de trois dollars peut faire un salaire décent. »

kristne bell mary poppins rire humour

Kristen Bell en Mary Poppins pour © Capture Funny Or Die

Une vidéo pleine d’humour mais qui a toujours un message à faire passer. Pour un combat contre la pauvreté qui sévit partout, Kristen Bell et Funny or Die décident de jouer sur le rire, ce qui reste un très bon moyen pour que son message soit entendu mais aussi relayé. L’actrice fait ici un travail remarquable qui pourrait porter ses fruits.

kristne bell mary poppins rire humour

Kristen Bell en Mary Poppins pour © Capture Funny Or Die