Stella McCartney a choisi Lara Stone pour présenter son mythique parfum Stella. Mais pour sa ligne de vêtements, elle a fait appel à une autre star de la mode pour la septième fois : la Brindille, Kate Moss. La dernière fois que les deux femmes ont collaboré, c’était pour la collection été 2009. Pour cette campagne hiver 2014, Mert et Marcus Piggott ont dirigé la séance photo qui s’est déroulée à Londres. Comme pour un cadre photo, des fermetures dessinent l’endroit pour mettre la photographie. Autour, différents paysages viennent changer au fur et à mesure des photos. Glaciers, forêts, pierres et cosmos s’enchaînent pour représenter l’intérêt que porte Stella McCartney à la nature et à l’environnement. La styliste a d’ailleurs elle-même designée cette dernière campagne, mettant l’accent sur le nouveau sac Cavendish.

kate moss stella mccartney hiver 2014

Kate Moss pour © Stella McCartney

Kate Moss pose donc sur fond gris, habillée de la collection hiver 2014 de Stella McCartney. Ses cheveux restent au naturel, détachés et elle garde son blond doré qui illumine les looks qu’elle porte. Avec un gros pull qui donnerait envie d’être en hiver pour se blottir dedans ou dans une robe de soirée bleu nuit, Kate Moss reste élégante et tendance. Une égérie qui met en valeur une fois de plus la collection qu’elle porte. Une vidéo, nommée Kate Dreams, sera disponible sur le nouveau site de la marque et les réseaux sociaux.

kate moss stella mccartney hiver 2014

Kate Moss pour © Stella McCartney via Twitter

Kate Moss, égérie pour la septième fois, n’est pas une chose très étonnante, surtout pour Stella McCartney. La Brindille et la fille de l’ex-Beatle ont créé une amitié solide depuis des années. Les deux femmes profitent donc l’une de l’autre pour s’entraider. Une amitié qui dure et qui devrait continuer. En attendant, elles montrent chacune leur talent dans cette dernière campagne.