Lara Stone reprend la route des shootings photos. Après son retour chez Calvin Klein pour une campagne plutôt osée, elle prête ses traits à Stella McCartney et représente le parfum Stella de la fille de l’ancien Beatles. Celle qui est passée à côté d’un contrat à cause de sa grossesse n’hésite pas à se dénuder pour l’occasion. C’est sur un fond gris qu’on découvre Lara Stone, photographiée par Mert & Marcus.

En plan poitrine dans la vidéo de campagne disponible ici, elle semble nue. Elle joue avec un parfum emprisonné dans un glaçon, regardant la caméra avec un magnifique sourire. Des gros plans sur ses lèvres et ses dents du bonheur en train de mordre dans la bouteille de parfum en miniature. Une sensualité qui fait décidément monter les températures. L’idée de la nudité est confirmée lorsque l’on découvre une photo de la campagne où elle se présente nue, avec plusieurs bouteilles du parfum cachant ses parties intimes.

Lara Stone Mcartney Parfum

Lara Stone pour Stella McCartney © Stella McCartney

Un gros plan de la bouche de Lara Stone, tenant entre ses dents une bouteille de Stella by Stella McCartney remplit de condensation, fait office d’autre affiche pour la campagne. Le mannequin donne toute la sensualité nécessaire à cette campagne et arrive à le concentrer au niveau de sa bouche pour le nouveau look de Stella by Stella McCartney.

Lara Stone Mcartney Parfum

Lara Stone pour Stella McCartney © Stella McCartney via Twitter