Le groupe H&M n’arrête pas d’impressionner les adeptes de la mode. H&M vient récemment de créer une nouvelle marque tendancielle destinée aux jeunes. En effet &OtherStories recherche des personnes plus jeunes que COS tout en ayant des tarifs plus élevés que H&M.

Une marque exceptionnelle & Other Stories

and-other-stories-logoCette nouvelle ligne de H&M fait ressortir des atouts spécifiques en terme de mode. À cela, elle est constituée des vêtements en vogue, des bijoux précieux ou fantaisies et des accessoires ainsi que des lingeries fines et des produits cosmétiques. Cette nouvelle gamme est en outre signée en collaboration avec un groupe important de créateurs de mode. Ce contrat porte le nom de « Co-Labs » dont Clare Vivier, Abigail Lorick et Alyson Fox assument entièrement la sortie de la tendance pour ce printemps 2013.

La première boutique en place à Londres

Pour la première fois, H&M a enfin ouvert ses portes dans le pays anglo-saxon. Cette boutique dispose d’un grand espace avec 1000 m2 de surface étendue. En plus de son ampleur, la présence des autres produits H&M illumine ses étalages tout comme la nouvelle gamme &Other Stories. Ces produits sont également disponibles en ligne et se montrent par le biais des robes irisées caly, des vans authentic slim, etc. Cette nouvelle marque commence à se dévoiler et montre toutes les intentions de développement d’H&M qui vient par ailleurs de dévoiler sa nouvelle égérie Beyoncé Knowles.

Quelques chaussures en vente sur le site internet © & Other Stories

Quelques chaussures en vente sur le site internet © & Other Stories

Quelques sacs à main en vente sur le site internet © & Other Stories

Les sacs à main en vente sur Stories.com © & Other Stories

Sélection de vêtements de cette nouvelle marque © & Other Stories

Sélection de vêtements de cette nouvelle marque © & Other Stories

En attendant d’avoir les produits & Other Stories en vente à Paris, vous pouvez les retrouver sur le site e-commerce officiel.