La jeune actrice Marine Vacth vient d’accoucher d’un petit garçon et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules,  elle a décroché un rôle dans le prochain film de Jean-Paul Rappeneau. Ce réalisateur est connu pour les longs-métrages Cyrano de Bergerac, Le Hussard Sur Le Toit et Le Sauvage.

La star de Jeune Et Jolie sera à l’affiche de Belles Familles aux côtés de Nicole Garcia, Mathieu Amalric, Karin Viard, André Dussollier et Gilles Lellouche. Un joli casting pour ce nouveau film de Jean-Paul Rappeneau, 12 années après son dernier long-métrage, Bon Voyage, où se côtoyaient Isabelle Adjani, Virginie Ledoyen, Yvan Attal et Gérard Depardieu.

Marine Vacht

© Marine Vacht via Facebook

Grâce au film Jeune Et Jolie, Marine Vacth a été nominée aux Césars 2014 et a vécue une belle aventure au Festival de Cannes 2013. Comme François Ozon, Jean Paul Rappeneau est un habitué des récompenses. Ses films font des cartons aux Césars et il a même décroché un Golden Globe Award et a été nominé à l’Oscar du meilleur film étranger pour Cyrano de Bergerac.

Dans Bon Voyage, Marine Vacth remplace Léa Seydoux, une autre actrice qui a marqué l’année 2013. Elles sont d’ailleurs toutes les deux nominées pour le Prix Romy-Schneider en compagnie de l’autre actrice de La Vie D’Adèle : Adèle Exarchopoulos.

Marine Vacth, qui est en couple avec le photographe français Paul Schmidt fêtera ses 23 ans le 9 avril prochain. Cette jeune maman devra aménager son emploi du temps pour pouvoir jongler entre sa vie familiale et professionnelle. Nous espérons qu’elle réussisse ce défi afin qu’elle puisse briller à l’écran prochainement.

Marine Vacht et Paul Schmidt son compagnon

Marine Vacht et Paul Schmidt © Paul Schmidt via Facebook

Pour en savoir plus sur Marine Vacth, découvrez ici 10 informations insolites sur elle.