Après une collaboration de la fameuse marque aux trois bandes avec la jeune Selena Gomez pour une collection Adidas Neo toute fraîche designée par la chanteuse américaine, la marque décide de réhabiliter son potentiel « tendance mode » et s’associe avec Top Shop le temps d’une collection capsule !

20 pièces seront disponibles dès aujourd’hui sur le site internet et dans les boutiques de la marque Top Shop ou Adidas. Elles sont le fruit d’une collaboration entre Adidas et les créateurs de la marque. Il faut souligner que Top Shop est adepte des collections réalisées en partenariat car il a déjà fait l’expérience avec Kate Moss !

La marque est donc ravie d’accueillir cette collection capsule et la directrice artistique de Top Shop déclare dans un communiqué

Nous voulions apporter plus de féminité à la gamme de produits. Nous sommes en pleine révolution du sportswear, c’est pour ainsi dire l’une des nouvelles inspirations montantes dans le secteur de la mode. Avoir l’opportunité de collaborer avec Adidas Originals se révèle être une expérience formidable !

Une collection qui réussit à harmoniser les matières dédiées au sport et les coupes fluides avec des imprimés modernes et tendance ! Idéal pour être lookée pour son footing ou aborder une tenue décontractée et confortable tout en restant chic !

© Capture clip Adidas Top Shop

© Capture clip Adidas Top Shop

Voici la vidéo de présentation de cette collection capsule, on peut donc y apercevoir des tendances ultra colorées et dynamiques qui se mêlent à la perfection aux pièces emblématiques d’Adidas comme le survêtement aux trois bandes ou les chaussures Superstar.

Mais la collection capsule propose aussi des vestes à zip ultra lookée avec des imprimés très orientés street art mais donc la coupe assez courte reste glamour. Il s’agit parfois de simples petites touches d’amélioration comme la coloration du logo ou des bandes sur les manches avec un tissu coloré et dynamique !

© Capture clip Adidas Top Shop

© Capture clip Adidas Top Shop

© Capture clip Adidas Top Shop

© Capture clip Adidas Top Shop

Une excellente manière de remettre au goût du jour les classiques de la célèbre marque aux trois bandes !