La chanteuse à l’immense succès international mène avec une rare efficacité sa vie de famille et sa carrière professionnelle ! Et malgré son emploi du temps chargé, l’enregistrement de son nouvel album et la réalisation de clip sexy avec sa grande amie Rihanna, prendre soin de son fils et de son mari Gerard Pique, la belle blonde trouve toujours le temps de prendre soin de son corps !

Elle affiche une silhouette parfaite : un corps musclé, une démarche idéale et un minois tout souriant ! Mais comment fait-elle ? Le succès de cette réussite tient peut être dans son régime très particulier où elle ne se prive pas au niveau de la nourriture mais à trouver un moyen très original de s’entretenir. Elle se confie au magazine Women’s Health dont elle fait la couverture du numéro d’Avril :

J’essaye de manger de manière équilibrée et surtout de faire exercice. Pas seulement de la gym parce que, comme toutes les femmes, je suis fatiguée de courir sur un tapis de gym.

shakira Empire nouveau single

© Capture Empire via Shakira

Et pour toutes celles qui, comme Shakira, n’aime pas spécialement l’ambiance club de fitness ou la course sur tapis roulant, voici la technique imparable de la belle chanteuse blonde :

J’ai récemment décidé de faire simplement du sport, parce qu’il y a beaucoup plus d’amusement dans ces activités et que le résultat est le même : vous garder en bonne forme ! J’ai donc planifié une routine tous les jours entre le roller, jouer au basketball ou au tennis et nager ! Donc chaque jour je fais quelque chose de différent et qui me sculpte ma silhouette.

La chanteuse profite également du partage de ces techniques pour récupérer une belle silhouette après sa grossesse pour parler de la manière avec laquelle elle jongle entre les deux :

Après avoir accouché, j’ai dû me rendre à Los Angeles pour faire The Voice et j’ai juste eu 2 mois avec mon bébé. Il avait à peine 2 mois quand j’ai recommencé à voyager plus qu’un pilote lui-même ! Mais après la saison 4 j’ai couru à la maison et recommencer à  m’entrainer et à m’occuper de mon fils

Un bel exemple à suivre et dont la moral est

Garder de la nouveauté pour rester fraîche !

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :