Le spectacle des Enfoirés a fêté sa 25 ème édition cette année, et une nouvelle fois, le show a été grandiose ! Les plus jeunes recrues ont mis le feu à la scène comme Amel Bent, pleine d’énergie qui a sauté partout ou la jeune Tal qui a illuminé la scène avec sa voix suave ! Mais elles n’étaient pas les seules à fouler la scène du spectacle des Enfoirés en tant que nouvelles engagées, Zaz a également rejoint l’équipe avec un grand sourire !

On est heureux de voir Amel Bent toute en puissance et en vitalité, sur la scène des Enfoirés. Il en est de même pour Hélène Ségara qui malgré sa maladie qui attaque ses yeux a pu interpréter son titre phare « Il y a trop de gens qui t’aiment ».

Pour Tal, qui est en pleine forme et mène une carrière spectaculaire au succès fulgurant, il était intéressant de voir qu’elle a pu se libérer de son emploi du temps ultra chargé pour venir chanter au milieu de la troupe des Enfoirés. Avec son petit gabarit, elle a su remplir de sa voix puissante l’espace du zénith de Strasbourg sans difficulté et pour le plus grand plaisir du public.

Tal Rihanna

© Tal via Instagram

Zaz, quant à elle a chanté en duo avec Claire Keim puis Jean Louis Aubert et enfin avec le dirigeant de cette troupe au grand cœur, le célébrissime Jean Jacques Goldman !

Zaz

© Zaz Official

On espère de tout cœur que ce regroupement de chanteur qui donne chaque année un spectacle unique au profit de l’association montée par Coluche, les Restos du Cœur, va continuer à attirer de nouveaux talents pour dynamiser la scène des Enfoirés ! En attendant de voir qui seront les prochaines recrues l’année prochaine, parions sur le fait que la 26 ème édition sera à la hauteur des attentes du public !