Elle a remplacé la belle Miranda Kerr pour Mango, elle prête aujourd’hui ses traits à la maison Balenciaga. Daria Werbowy est plus que jamais sur le devant de la scène. Le mannequin d’origine ukrainienne est au sommet de sa notoriété et cela plaît aux marques.

Son charisme a déjà fait chavirer les maquillages Lancôme. Son physique androgyne et sensuel attire.  Son originalité réside dans son naturel. Il est rare chez les mannequins de pouvoir être aussi sexy naturellement. Sa peau dorée, son regard ténébreux et son piercing dans le nez suffisent à la rendre sublime.

Daria Werbowy Mango shooting Mango 2014

Daria Werbowy © Mango

Mannequin à 14 ans, elle garde un œil critique sur le monde de la mode. Le mannequin est pour elle l’essentiel du shooting.  Elle est vivante sur les photos, elle n’hésite pas à être énergique et de bouger. Elle ne peut pas rester en place : hors du travail, elle fait de la voile, du yoga et est une vraie aventurière.

A 30 ans, la belle porte les couleurs de la dernière collection Mango. Qu’elle soit femme fatale ou innocente, Daria Werbowy épouse parfaitement les courbes des pièces de la marque espagnole.  Son côté garçon manqué met en valeur les vêtements les plus féminins. Il est rare chez les mannequins d’être encore aussi actif à la trentaine mais la belle canadienne n’a pas l’air d’avoir dit son dernier mot.

La dernière pub de Daria Werbowy pour Mango