Alors qu’hier marquait la journée de la femme et de nombreuses manifestations se sont déroulées dans le monde pour améliorer la condition des femmes et le respect de leurs droits, la belle Katie Holmes s’est livrée au magazine « Elle » version anglaise et fait une véritable déclaration à la gente féminine !

Du haut de ses 35 ans, cette maman comblée raconte que son rôle de mère est sa priorité absolue

Je pense que les bases sont très importantes. La priorité numéro une dans ma vie c’est d’être sûre que mon enfant se sente aimé et bien dans sa peau. Et ça quelque soit ce qu’elle fait ou qui elle est, c’est tellement spécial et important que ça devrait être célébré !

Katie Holmes © Calvin Klein

Katie Holmes © Calvin Klein

Cette actrice qui vient de mettre fin à sa collaboration avec la créatrice de mode Yang et fermé les boutiques Holmes & Yang pour se consacrer à son rôle de mère et à sa carrière d’actrice se livre sur les expériences de la vie qui l’ont forgées. Et une nouvelle fois, la place des femmes est très importante dans sa propre construction et son parcours de vie, elle revient sur ces expériences enrichissantes

Je pense que chaque expérience de la vie vous amène à une meilleure compréhension de nous même et nous fait réaliser ce qui est le plus important pour nous. J’ai trois grandes sœurs et un grand frère, je suis allez dans une école de fille exclusivement et j’ai toujours été fan des femmes !

Elle termine son interview avec une phrase toute simple qui en dit cependant long sur son cheminement de pensée

Je supporte les femmes et toutes les expériences qui nous rapprochent des autres et de nous même !

Des mots pleins de sagesse qui remettent les femmes au centre du débat sur la solidarité et le don de soi ! On adore cette philosophie positive et cet équilibre de vie qui émane de Katie Holmes et on attend avec impatience de la revoir sur les grands écrans.