La belle chanteuse colombienne a fait le buzz récemment avec son clip très hot Can’t Remember to Forget You en duo avec Rihanna ! Mais elle a été attaquée par les critiques de son propre pays natal qui ont tenté de faire interdire le clip en Colombie le qualifiant de trop provocant ! Cette petite déconvenue n’arrêtera pas la belle Shakira qui compte bien enchainer les titres et à l’aube de ses 40 ans (elle en a 37 actuellement) continuer à mener de front sa carrière triomphante et sa vie de famille !

Elle se confie au magazine Latino qui sortira en avril prochain et dévoile les moments intimes de va vie privée aux côtés de son fils Milan et de son compagnon Gerard Pique ! De beaux instants d’émotion dont elle connait la valeur et qu’elle apprécie au maximum.

© Oral-B

© Oral-B

Elle avoue donc que son fils Milan lui apprend beaucoup de choses au quotidien et lui donne des leçons de vie précieuses

Je pense qu’il m’apprend beaucoup de chose en général, par exemple il m’apprend à simplifier la vie parce qu’il demande beaucoup d’attention et que je lui consacre la majeure partie de mon temps. Du coup, j’ai du apprendre à être plus directe dans mon travail pour être plus efficace !

Comme quoi, quelque soit l’âge, on a toujours quelque chose à retirer de son entourage et du côté de son partenaire Gerard Pique, c’est l’importance de la passion dans un couple qui est l’enseignement principal que retient Shakira de leur relation

On se ressemble beaucoup, nos personnalités sont les mêmes et d’ailleurs je ne comprend pas comment on fait pour rester ensemble aussi bien depuis aussi longtemps. Je pense qu’on est vraiment compatibles, on aime les mêmes choses, on veut les mêmes choses et on déteste les mêmes choses ! Nous sommes très passionnés et nous avons tous les deux besoins de cette passion de la même manière pour avancer !

Une jolie déclaration d’amour de la chanteuse à sa famille qu’elle chérie avec beaucoup d’affection ! En attendant de la retrouver sur scène pour défendre son nouvel album à travers le monde, Shakira va profitez du calme pour partager de précieux instants avec son fils et son amour !