La jolie chanteuse Fergie qui vient de lancer une campagne pour promouvoir son nouveau parfum Outspoken en posant avec son fil Axl change totalement de registre pour une vidéo pour Calvin Klein !

Ce coup ci, pas de romantisme ou d’émotion maternelle, c’est top less que la belle se dévoile sur une vidéo où elle cache à peine sa poitrine avec ses mains. Une ambiance noire et blanche qui rappelle l’ambiance de la séance photo de W Magazine intitulée « In bed with ».

fergie top less pour calvin klein

© Capture clip Fergie via Instagram

Du  haut de ses 38 ans, Fergie prouve qu’elle a toujours un corps de rêve et de jeune fille avec un visage enfantin et malicieux ! Elle poste la vidéo sur instagram pour faire partager ces moments intimes avec son public et pour participer au concours lancé par la marque : il suffit d’envoyer des photos de vous à demi nue ou des vidéos pour peut être remporter le célèbre titre d’égérie de la marque !

C’est avec humour qu’elle présente sa candidature :

Boom ! #mycalvins

Un clip unique pour le moment en one shot mais qui sait… Peut être que cette première vidéo réussie annonce de futurs projets entre la chanteuse des Black Eyes Peas et la marque de vêtement de luxe Calvin Klein. Dans tous les cas il sera très difficile de faire mieux que Fergie et de prendre la  suite de Diane Kruger dans le rôle d’égérie pour Calvin Klein.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de poster une photo sur intagram ou twitter avec la mention #mycalvins et attendre la décision de la marque qui choisira parmi toutes les prétendantes, celle qui deviendra l’ambassadrice pour la future campagne !