Lors de la cérémonie des BRIT Awards qui s’est déroulé le mercredi 19 février à Londres, de nombreuses stars se sont illustrées, et certaines d’entre elles ont été décorées comme la toute jeune Lorde qui a reçu le titre de « Meilleure Artiste Solo Internationale » !

Mais le show a dépassé le cadre des nominations et de l’annonce des résultats et pour assurer les performances musicales on a pu compter sur le peps de Katy Perry et la vitalité de Beyoncé. Elles ont toutes les deux illuminées la scène de l’Arena O2 à Londres avec des chansons tantôt poignantes tantôt dynamiques qui ont enchanté le public.

Retour en vidéo sur cette soirée haute en émotion :

Katy Perry : la vitalité colorée

© Capture youtube Brit Award

© Capture youtube Brit Award

Pour son interprétation de Dark Horse, la belle chanteuse brune a fait appel à un jeu de couleur fluo et de lumière noire les faisant ressortir. Rose, Jaune, et Rouge pour un style qui rappel la belle Cléopâtre. Autant les décors, les danseurs, la chorégraphie ont sublimé la voix de Katy Perry qui a offert au public un véritable spectacle pour les yeux et les oreilles.

Beyoncé : la force tranquille

© Capture daylimotion Brit Award

© Capture daylimotion Brit Award

La magnifique Beyoncé qui partage des photos de son quotidien avec sa fille Ivy Blue et son mari s’est illustrée avec une force dans la voix lors de sa prestation aux BRIT Awards. Robe longue à paillette qui moulait à merveille ses formes sublimes et une voix voluptueuse, il n’en fallait pas plus pour enchanter la scène de l’Arena O2 ! Une ovation d’applaudissement pour la diva qui montre une nouvelle fois qu’elle n’est pas prête de laisser sa place !