La célèbre magazine de mode sportive vient de réussir à relever un challenge surprenant : réunir les trois plus belles femmes du moment au sein de sa prochaine couverture. C’est donc la belle Lily Aldridge qui prendra place entre Chrissy Teigen et Nina Agdal sur la une de Sports Illustrated Swimsuit ! Et ces trois top models réputés n’ont pas peur de dévoiler leurs formes parfaites mises en valeurs par des bikini de qualité !

lily aldridge chrissy teigen nina agdal illustrated sports

© Capture vidéo Illustrated Sports

Les trois femmes répondent à une interview pour le magazine et déclarent en cœur

On est vraiment honorée d’avoir fait partie de ce projet, c’est tout ce qu’un mannequin peut rêver (…) le contexte était magnifique, c’était que du bonheur.

Surtout pour Lily Aldrigde qui est habituée à défiler en petits dessous car c’est un des Anges de Victoria’s Secret. Quant à Nina Agdal, elle en rajoute une couche

C’était une expérience tellement fun.

Et l’éditrice du magazine ( Mj Day) est fière de présenter cette séance photo :

J’adore l’idée de les voir toutes les trois ensemble car elles symbolisent des choses totalement différentes

On est également ravie de découvrir cette séance photo et heureux de savoir que les trois top models ont pris du plaisir à poser pour le grand bonheur de nos yeux. Attention cependant à ce que leur popularité et leur beauté n’éclipsent pas les maillots de bain qui sont mis en valeur par cette campagne. La photo choisie pour la couverture montre en effet plus de chaire que de tissu : top less, les trois magnifiques jeunes filles ne sont vêtues que de string faisant ressortir leurs fesses parfaites !

Découvrez la séance photo en vidéo et les impressions des trois mannequins sur la vidéo ci-dessous.