Blondeur et glamour au défilé Hugo Boss avec trois stars que l’on ne présente plus. Diane Kruger, Reese Witherspoon et Gwyneth Paltrow ont assisté au défilé de la marque allemande lors de la Fashion Week de New-York et étaient les vedettes de ce front row. Ces très belles femmes aux yeux bleus et cheveux blonds étaient assises à côté les unes des autres ce qui a donné de magnifiques photos d’autant qu’elles portaient des tenues assorties en noir et blanc.

Reese Witherspoon était très sexy dans une robe noire en cuir. Gwyneth Paltrow, égérie des parfums Hugo Boss, portait quant à elle une robe blanche bien cachée par son long manteau noir. Diane Kruger, qui soutenait par la même occasion le géant de la mode de son pays d’origine, portait une tenue très chic un pantalon noir, un pull noir à motifs blanc, une chemise et un manteau qu’elle portait telle une cape.

Diane Kruger, Reese Witherspoon et Gwyneth Paltrow sexy leather

Diane Kruger, Reese Witherspoon et Gwyneth Paltrow © Neiman Marcus via Twitter

Diane Kruger, Reese Witherspoon et Gwyneth Paltrow  Hugo Boss Fashion Week

© Hugo Boss via Twitter

Reese Witherspoon robe cuir sexy

Reese Witherspoon © Neiman Marcus via Twitter

Gwyneth Paltrow sexy chic Hugo Boss Fashion Week 2014

© Gwyneth Paltrow via Instagram

Gwyneth Paltrow et Adèle Exarchopoulos

Gwyneth Paltrow et Adèle Exarchopoulos © Gwyneth Paltrow via Instagram

Gwyneth Paltrow a même posé avec une actrice française, la jeune Adèle Exarchopoulos, qui n’en finit pas d’avoir des critiques positives suite à sa performance dans La Vie D’Adèle. La compagne de Chris Martin, le chanteur de Coldplay, a tweeté ceci :

Best performance of the year…Adèle Exarchopoulos from « Blue Is the Warmest Colour »

Beau témoignage surtout qu’elle a réussi à écrire son nom sans faute et avec l’accent. Nous soupçonnons quand même un copier-coller !