Daisy Lowe est la jeune mannequin britannique qui est en train de s’imposer sur les podiums et les pages de magazines du monde entier, du haut de ses 25 ans elle enchaine les projets avec succès. Sa dernière collaboration pour Diesel tourne autour de leur nouvelle collection Leather (cuir en français). On la découvre donc avec un regard noir perçant et presque provocant, des tenues légères et suggestives où la veste de cuir ne recouvre qu’à peine un soutien gorge très échancré !

Si le jeune Daisy Lowe doit faire honneur à ses racines et à son père, Gavin Rossdale, rocker bien connu des anglais au sein du groupe Bush, elle change radicalement de style par rapport à ses autres campagnes promotionnelles. On l’avait déjà vu poser pour la très sélecte marque de maroquinerie Lancaster dans des robes ultra chic aux couleurs pastels, Daisy Lowe a aussi incarné l’image de Free People en faisant la promotion de dessous très romantique et très soyeux.

daisy lowe diesel leather

Daisy Lowe et Aaron Vernon © Diesel via Facebook

Rien à voir donc avec la matière brut et noir du cuir, mais c’est également pour prouver qu’elle peut incarner de multiples rôles que la jeune fille a accepté ce dernier contrat avec la marque célèbre pour ses Jeans.

Cette session photo est donc basée sur l’amour brut qui est illustré par le couple Daisy Lowe et Aaron Vernon que l’appareil expérimenté de Boo George a immortalisé. Des sensations fortes et une profondeur dans le regard ont conquis les managers de Diesel qui ne semblent pas prêt à laisser la belle Daisy Lowe s’envoler vers d’autres marques.