Le concours The Voice réserve parfois des surprises. Après avoir découvert la fille de Bernard Tapis, le frère de Frédéric François et des chanteurs reconnus comme Spleen ou Stacey King, ce soir nous avons eu droit à une ancienne candidate du concours Miss France.

Marie Payet a effectivement remporté l’édition 2011 de Miss Reunion avant de participer au concours Miss France où elle a fini deuxième dauphine de Delphine Wespiser. Grâce à cette place, elle a représenté la France au concours de Miss Univers où elle finit dans le top 10. Avant le concours Miss France, Marie Payet avait déjà une expérience dans le mannequinat puisqu’elle a participé au Elite Model Look Réunion en 2008.

Marie Payet sexy Miss France The Voice

Marie Payet © capture TF1

Après les concours de beauté, Marie Payet s’essaye à la chanson en sortant un single Fleur Créole dont voici le clip :

Elle poursuit l’aventure en participant à la troisième saison de The Voice. Lors des auditions à l’aveugle, elle a chanté This Love de Maroon 5. Malheureusement, les coachs ne se sont pas retournés mais ils ont reconnu qu’elle avait une belle voix. En voyant cette demoiselle de 21 ans, Florent Pagny et Garou étaient sous le charme. Le Canadien pleurnichait de la voir partir. Ils ne connaissaient pas son parcours dans le concours de beauté phare en France mais devaient se rendre à l’évidence qu’elle est sublime. Ils sont confiants sur ses chances de percer grâce à son physique mais aussi à sa voix qui, à défaut de les avoir bouleversé, est très jolie.

Voir la vidéo de sa prestation dans The Voice :

Marie Payet est donc éliminée et n’a pas eu la chance de Tifayne, Natacha Andreani, Margie et Alexia Rabé qui se sont qualifiée ce soir pour les battles.

Marie Payet The Voice chanteuse chanson Maroon 5

© capture TF1

Marie Payet The Voice sexy hot Miss France

© capture TF1