La très jeune et talentueuse artiste Taylor Swift s’est illustrée pour plusieurs raison lors des Grammy Awards ce dimanche 26 janvier. Si elle ne fait pas partie de la liste des gagnants de cette 56ème édition, elle a quand même réussi à attirer les caméras pour trois raison principales :

Sa robe scintillante qui a illuminé le tapis rouge

On a donc découvert Taylor Swift avec un look bien éloigné de son univers musical autour de la country ! Elle portait une sublime robe longue signée Gucci très proche de son corps pour souligner sa silhouette parfaite. On adore le côté « sage » donné par ce décolleté transparent et la structure de la robe bustier en dessous. Une robe qui rappelle celle de Christine Teiger dans le thème de l’éclat de mille feux de diamants ! Du haut de ses 24 ans la belle a réussi à faire tourner les têtes sur le tapis rouge !

taylors swift rayonne dans sa robe scintillante

Une robe scintillante pour Taylor Swift © Taylor Swift France via Facebook

Une performance musicale remarquable

Malgré le stress que peut procurer la scène des Grammy Awards et son public trié sur le volet, la belle Taylor Swift a réussi à relever le pari d’enflammer l’ambiance du Staples Center de Los Angeles ! Elle a interprété son tout nouveau morceau All too Well au piano. Issu de l’album Red, la musique se prêter à une vraie séance de volupté ! On adore sa robe voilée et flottante qui a réussi à captiver la salle et sa performance a su démontrer que Taylor est une vrai show woman comme lors du défilé de Victoria’s Secret où elle avait assuré la partie musicale !

taylor swift performance grammy award 2014

Une brillante performance musciale aux Grammy© Taylor Swift France via Facebook

Un moment de solitude un peu embarrassant

Enfin, la belle et jeune artiste s’est malheureusement illustré avec un grand moment de solitude pour cette dernière édition ! Elle a cru avoir remporté la récompense du meilleur album et son visage s’est illuminé avant de comprendre que c’était les Daft Punk qui avait raflé la mise !

Petit moment de déception en direct © Taylor Swift France via Facebook

Petit moment de déception en direct © Taylor Swift France via Facebook

La faute aux noms des deux albums en concurrence qui commence par la même syllabe Red pour Taylor Swift VS Random Memories Acces pour les Daft Punk ! Lorsque la première partie du nom de l’album a retenti dans la salle, la jolie demoiselle a bien cru que son heure de gloire était arrivée… A tort ! Mais elle a su rester fairplay et rattraper son erreur de jugement en applaudissant bien fort le duo français qui a remporté le titre du meilleur album de l’année !