Emploi du temps chargé pour Jenifer puisque La Halle vient d’annoncer qu’elle est leur nouvelle égérie. Une nouvelle casquette pour la chanteuse qui est actuellement très occupée avec l’émission The Voice dans laquelle elle est jurée. La jeune femme a vécu une première histoire en tant qu’actrice dans le long-métrage de Thomas Langmann baptisé Les Francis. Elle était aussi à la série de concerts des Enfoirés. Mais cela s’est mal passé.

Avant un concert de solidarité pour Les Restos Du Coeur, Jenifer a eu une douleur au ventre et a dû être hospitalisée. RTL rapporte que « les médecins ont diagnostiqué une pyélonéphrite, infection bactérienne des voies urinaires ». Pas d’inquiétude pour la chanteuse car cela se soigne simplement avec des antibiotiques mais c’est tout de même douloureux quand celle arrive. La mauvaise nouvelle est que la Niçoise a raté les concerts des 19 et 20 janvier 2014 qui sont les seuls à être filmés. Elle sera donc absente du DVD et de la retransmission par TF1.

Jenifer décolleté sexy The Voice

Jenifer lors de la finale de The Voice 2013 © capture TF1

Alors que les premiers prime-time en direct de The Voice arrivent à grand pas, Jenifer a besoin de repos. Est-elle surmenée ? Ses nombreux projets doivent la fatiguer d’autant plus qu’elle a d’autres impératifs que sa carrière. Jenifer doit s’occuper de son fils, Aaron, qu’elle a eu avec un précédent compagnon, Maxim Nucci, le chanteur du groupe Yodelice. Depuis plus de 6 mois, elle vit une histoire d’amour avec l’acteur Thierry Neuvic rencontré lors du tournage du film Les Francis.