La Halle opère un changement d’image avec l’utilisation d’égéries glamour. Au printemps dernier, le clip avec des Miss France n’était pas passé inaperçu. Cette vidéo décalée était drôle et jouait sur l’image des séduisantes Laury Thilleman ( Miss France 2011), Delphine Wespiser (2012) et Cindy Fabre (2005). Cette fois-ci, La Halle a choisi une autre jeune femme pour porter ses couleurs. Via sa page Facebook, l’enseigne a essayé de faire deviner le nom de leur nouvelle égérie :

Artiste talentueuse, fashion addict et dénicheuse de talents, elle sera la prochaine égérie La Halle… Mais qui est-elle ?? Devinez qui se cache derrière ce portrait !

Jenifer égérie La Halle

Jenifer © La Halle

Les réponses n’ont pas tardé et c’est bien sûr Jenifer qu’il fallait deviner. La chanteuse de 31 ans est donc la nouvelle ambassadrice de la marque française. L’artiste a un emploi du temps compliqué avec le jury de The Voice, sa carrière de chanteuse et depuis peu sa carrière de comédienne. Elle vient de tourner dans le film Les Francis de Thomas Langmann. C’est d’ailleurs lors du tournage de ce long-métrage qu’elle a rencontré Thierry Neuvic qui est, n’en déplaise à Spleen, son compagnon depuis juillet 2013.

Jenifer Bartoli aime la mode et ses tenues lors de l’émission de TF1 le prouve. Habituée des objectifs dans sa carrière musicale, elle saura sans aucun doute mettre en valeur les habits de cette enseigne. C’est encore un bon choix pour La Halle d’autant plus que ses publicités sont souvent diffusées sur TF1 au même moment que The Voice. Avec Jenifer et avant elle les Miss France, La Halle espère donner une image plus glorieuse à ses collections tout en conservant des petits prix.