C’est parti pour les soldes ! Les bonnes affaires vont être nombreuses cette année surtout que des marques comme Asos proposent un code promo en plus des prix barrés !! Pour écouler leurs stocks, les magasins ne vont pas atteindre la dernière semaine des soldes pour proposer des prix d’enfer. C’est dès maintenant qu’il est possible d’acheter des vêtements, des produits de beauté et autres articles à prix d’enfer puisque les marchands ont le droit légalement de vendre à perte. Ainsi, entre 70 et 95 % des français se disent prêts à acheter des produits lors de cette période. Mais pour les conquérir, il faut faire des réductions d’au moins 50 % !

Sauf exceptions, les soldes d’hiver ont débuté ce mercredi 8 janvier 2014 à 8 heures et se termineront le mardi 11 février 2014. Les habitants de l’hexagone ont donc cinq semaines pour profiter des prix barrés dans les boutiques physique mais aussi sur internet. Comme il est possible de le voir avec la vidéo ci-dessous, les français seront nombreux à utiliser les sites e-commerce pour faire leurs achats lors des soldes :

Avec un automne très doux, les vêtements d’hiver de type manteaux chauds et pulls épais n’ont pas trouvé preneur alors les commerçants n’hésitent pas à casser les prix dès le début des soldes ! Les promotions sont très agressives comme par exemple sur le site Mango avec – 50 % sur tout le catalogue.

Soldes hiver 2014

© capture vidéo

Tous les bons plans :