Pour cette nouvelle année, de nombreuses marques nous on fait le plaisir d’inaugurer de nouvelles collections, de créer de nouvelles lignes ou encore de choisir de nouvelles égéries. La célèbre marque française Yves Saint Laurent ne déroge pas à la règle et nous présente en exclusivité une toute nouvelle gamme de vernis inspirés de l’Orient. Ainsi, « Spicy Collection » a vu le jour dans des tons très épicés qui nous réchauffent pour cet hiver de début d’année 2014 !

Gamme de vernis laqués

Gamme de vernis laqués © Yves Saint Laurent Officel

Ce cher Monsieur Yves Saint Laurent avait de nombreuses passions dont l’univers oriental. Il était fasciné par cet exotisme et toutes ces épices si diverses et étonnantes. Rappelons en effet qu’il s’agit du couturier en question qui imagina la célèbre chemise saharienne, devenue un véritable emblème de la maison de haute-couture. Yves Saint Laurent a toujours aimé faire voyager les Françaises au Maroc et dans les pays sahariens.

Gamme de vernis laqués

Gamme de vernis laqués © Yves Saint Laurent Officel

Récemment avec le temps, la marque Yves Saint Laurent a décidé de nous embarquer à nouveau en s’inspirant de ces notes orientales si subtiles et épicées. Il y a quelques temps, on a pu apercevoir la sortie du parfum « Saharienne ». Désormais, la tendance rend à nouveau hommage à l’Orient et la marque française nous dévoile une toute nouvelle gamme de cosmétiques qui s’inscrit dans cet exotisme. Ainsi, la marque a imaginé une nouvelle ligne de vernis laquées du nom de « Spicy Collection ».

Top Coat

Top Coat © Yves Saint Laurent Officel

Cette toute nouvelle ligne de créations est entièrement composée de couleurs riches et chaudes . On y retrouves des teintes moutarde, saumon, ocre, rouge brique… Yves Saint Laurent nous a également fait le plaisir de créer un soin top coat transparent à paillettes dorées. Grâce à cette nouvelle gamme, nos ongles pourront se parer de six couleurs différentes : « Cannelle Opulente » (corail), d' »Ambre Gingembre » (orange), de « Poivre Noir » (prune), d' »Eau de Rose » (rose pastel), de « Safran Sultan » (jaune royal chaud). On prédit d’ailleurs que cette dernière teinte s’annonce comme la couleur must-have de l’année 2014. Finalement, nos ongles pourront être sublimés du top coat « Feuilles d’Or » à glitter, en simples petites touches ou en total look. Malgré toute cette chaleur, il faudra patienter jusqu’au 03 février prochain avant de pouvoir sublimer nos doigts de fée.