L’une des mannequins les plus en vues de la planète a fait une annonce que peu aurait osé faire à sa place… La sublime Alessandra Ambrosio a ainsi révélé être déjà passée sous la table d’opération et avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique.

Alessandra Ambrosio pose pour The Edit

Alessandra Ambrosio pose pour The Edit © Alessandra Ambrosio via Facebook

Récemment élue femme la plus sexy du monde par la presse masculine, Alessandra Ambrosio s’est confiée lors d’une interview au magazine The Edit, de la marque « Net-a-Porter.com ». Elle a alors révélé avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique. L’opération en question n’est cependant pas d’une importance primordiale, encore moins révoltante. La top-model s’est faite opérée à l’âge de onze ans pour une intervention au niveau de ses oreilles. En effet, la jeune adolescente (ou plutôt ses parents) avaient voulu les « recoller ». Elles étaient jugées trop décollées pour une future mannequin. Alessandra Ambrosio revient sur cette opération :

J’ai toujours su que je voulais être mannequin. Du coup, j’ai décidé de faire opérer mes oreilles un peu décollées. J’ai trouvé un médecin dans ma ville natale, au Brésil. Il n’avait réalisé l’opération qu’une seule fois. J’étais son cobaye. Les premières nuits, c’était comme si on m’avait coupé les oreilles. Pendant un an, j’ai dû faire des retouches. Aujourd’hui, les médecins m’assurent pouvoir réparer ça, mais la chirurgie esthétique, ça me fait peur.

La sublime égérie Always est notamment au top de sa gloire grâce à sa beauté ainsi qu’à son exotisme. Elle possède en effet des origines italiennes, portugaises, brésiliennes et polonaises. Elle a commencé sa carrière de top-model en 1996 grâce à la mythique agence « Elite », pour laquelle elle pose. Depuis, son nom ne cesse de grandir et sa beauté ne cesse de nous faire rêver en tant que véritable Ange de Victoria’s Secret.

Alessandra Ambrosio au Fashion Show VS 2012

Alessandra Ambrosio au Fashion Show VS 2012

Il faut cependant souligner que passer sous le bistouri est quelque chose de très commun dans l’univers du mannequinat. En revanche, on félicite grandement la belle brune de 32 ans d’avoir oser en parler. Les opérations chirurgicales restent évidemment des sujets tabous dans le milieu. Dans le pays natal d’Alessandra Ambrosio, le Brésil, les concours de mannequins sont beaucoup plus courants et appartiennent à la culture. C’est d’ailleurs dans ce milieu que l’Ange de Victoria’s Secret a évolué puisqu’à l’âge de seulement quinze ans, elle est entrée dans une école de mannequins (établissements qui n’existent pas en France). Pré-destinée pour le métier, on peut bien lui pardonner cette petite opération. Oreilles décollées ou non, Alessandra Ambrosio reste une bombe tant par sa beauté que par son charme.

Alessandra Ambrosio pour Victoria's Secret

Alessandra Ambrosio pour Victoria’s Secret © Alessandra Ambrosio via Facebook