Cela fait déjà plusieurs semaines que la rumeur a été officialisée par les deux concernés. Jean Dujardin et Alexandra Lamy ne sont plus ensemble. Pour la première fois, l’actrice française se confie sur la rupture et le début de sa vie de célibataire au magazine Télé 7 Jours.

Alexandra Lamy

Alexandra Lamy © Alexandra Lamy via Instagram

C’est une nouvelle page qui se tourne pour la belle blonde de 42 ans. Alexandra Lamy est actuellement en train de se remettre de son divorce avec l’acteur Jean Dujardin. Désormais, elle a du remanier entièrement son quotidien et sa manière de vivre. Elle s’est ainsi installée à Londres avec sa fille de 16 ans, Chloé. La jeune fille est désormais scolarisée dans une école publique anglaise et s’y plait vraiment. La maman concernée aussi se plait à Londres qui lui permet de progresser en anglais. Elle explique au magazine hebdomadaire que selon elle « c’est indispensable aujourd’hui de parler anglais ». Cependant cette installation est surtout pour sa fille car elle-même n’a pas de projet professionnel ; ni anglais, ni français. Elle déclare : « Je n’ai pas ce rêve-là. Pour moi le boulot c’est en France, sauf si Spielberg insiste ! ». On pourra quand même la retrouver dès le 1er janvier prochain où elle sera à l’affiche d’un nouveau long-métrage. Cette comédie romantique de Melissa Drigeard se nomme « Jamais le premier soir ». Elle y interprète le rôle de Julie, une femme quadragénaire malheureuse dans sa vie personnelle et à la recherche de l’amour.

Jean Dujardin

Jean Dujardin © Jean Dujardin via Instagram

L’ancienne interprète de « Chouchou » n’aime pas s’étaler sur sa vie privée et aime garder son intimité personnelle. L’espace de quelques instants, elle est quand même revenue sur sa récente rupture avec son ancien partenaire professionnel et personnel Jean Dujardin. Lui-même est revenu très rapidement sur la situation en officialisant simplement les rumeurs de séparation. Il a également ajouté que contrairement aux médisances, il n’est « pas dépressif ». Quant à elle, Alexandra Lamy a déclaré : « Si mon métier est public, ma vie privée ne l’est pas. Je n’ai pas à la dévoiler. C’est difficile, c’est intime ». Ne serait-ce que cette déclaration suffit à confirmer la difficile maîtrise de la nouvelle situation du couple emblématique français.

Avec la tournée, je me suis dit que forcément quelqu’un allait aborder le sujet, eh bien personne ne l’a fait. Les gens ont un grand respect. Je comprends que les fans puissent être touchés mais c’est la vie. Je pense qu’on a tout dit. Je me suis rendue compte que si l’on évoque trop sa vie privée, on parle plus du tout de votre boulot.

Alexandra Lamy © Alexandra Lamy via Instagram

Alexandra Lamy © Alexandra Lamy via Instagram